Code promo futuroscope

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Un code promo Futuroscope pour fêter ses 25 ans, le Futuroscope offre le billet pour tout enfant de 16 ans ou moins !

CODE PROMO: CADEAU
LIEN: Parc d'attractions et de loisirs | Parc du Futuroscope

Cette offre est valable du 19 Novembre jusqu'au 2 Janvier, l'occasion de faire un cadeau de Noel original !
Pour un billet adulte acheté, un billet enfant est offert, pour les mêmes dates de visite, en indiquant le code promo CADEAU lors de la réservation !

Conditions de l'offre 0€ le séjour enfant :
Pour un séjour Adulte (17 à 59 ans) ou Senior (60 ans et +) acheté, un séjour Enfant (5 à 16 ans inlus) est offert hors restauration, à condition de réserver le même type de séjour et de partager la même chambre, pour une visite comprise entre le 19/11/11 et le 02/01/12 (consultez le calendrier d’ouverture du Parc). Soit le séjour Enfant 2 jours + 1 nuit avec petit déjeuner à 0€ au lieu de 55€, pour un séjour Adulte acheté à 98€ ou Senior à 92€ par personne dans une chambre occupée par 2 adultes à l’Hôtel du Futuroscope 1*. Enfant de moins de 5 ans gratuit, logé dans la chambre des parents, hors restauration à régler sur place. Offre non cumulable, non rétroactive, tarifs TTC par personne, hors frais de gestion et assurance annulation.

Personellement je n'ai jamais ete au futuroscope mais j'ai entendu dire que c'est tres bien.

Personellement je n'ai jamais ete au futuroscope mais j'ai entendu dire que c'est tres bien.

Merci pour vos retours, oui je me disais aussi que ce n'etait pas forcement adapte pour les plus petits.

merci Greg Pour un séjour adulte ou sénior acheté, un séjour enfant est donc offert et gratuit.
Ce séjour gratuit comprend 2 jours de visite, un hébergement 1 nuit et un petit déjeuner. Cela permet de réaliser une économie de 55€ par séjour enfant ces vraiment pâs négligeable :cool:

merci Greg Pour un séjour adulte ou sénior acheté, un séjour enfant est donc offert et gratuit.
Ce séjour gratuit comprend 2 jours de visite, un hébergement 1 nuit et un petit déjeuner. Cela permet de réaliser une économie de 55€ par séjour enfant ces vraiment pâs négligeable :cool:

Merci m'dame pour les informations supplementaires j'avais ete trop feneant pour faire le calcul moi meme :D
Oui 55 euros d'economie par jour c'est plus qu'interessant!

ah oui c'est meme tres tres interessant!
ca revient a 110 e pour 2 adules+ 2 enfants, pour visite sur 2 jours et 4 petits dej +1 nuit d hôtel!
quand j etais + jeune les voyages organises avec l école etaient trop cher pour mes parents et je ny suis jamais allé! :-(
MA revanche arrive !!lol