Code promo 15% de réduction sur Feelunique.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
En voila un code de réduction sympa pour feelunique, fupartn15 donne 15% de réduction sur votre commande !:eek:
Pas mal de codes de réduction pour Feelunique semblent désormais avoir un minimum d'achat requis, or pour celui ci cela ne semble pas être le cas ... Donc gardez-le sous le coude les amis !

Lien :
La destination beauté et cosmétiques - feelunique.com

FR_116064.gif

Merci Sonia mais ne fonctionne pas
J'ai essayé tous les codes et aucun marchent
Je voulais commander un parfum a 20,78€
Quelqu'un a un code feelunique actif svp ? Merci

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    47.5 KB · Affichages: 50
Dernière édition:
Je viens d'essayer le code et il fonctionne bien pour moi:
19086d1429428443-code-promo-15-fupartn15.png

Fichiers joints

• fupartn15.png
    fupartn15.png
    17.8 KB · Affichages: 70
Explication :

Angelina, les codes ne fonctionnent pas sur les articles déjà en promotion, comme c'est le cas pour Amor Amor, voilà pourquoi la réduction n'est pas appliquée.

:)

C'est soit ce que dit Sonia, soit un problème avec leur site quand tu utilises un mobile. Je viens d'essayer encore et ca a fonctionne. C’était avec un produit différent du tiens néanmoins.

Moi j'ai testé avec le parfum d Angelina, donc je peux c'est clairement lié au fait que l'article soit déjà remisé, sinon la reduction serait passé sans souci ;)

D'accord merci pour les précisions Cest dommage il me semble que ça fonctionnait avant sur les produits remisés non?

Honnêtement je ne me souviens plus si ça fonctionnait sur les remises ou pas mais je suis sur que quelqu'un d'autre s'en rappellera :).