Code pour porte bébé babybjorn ?

lilidici

Membre actif
3 Septembre 2011
233
1
60
Bonjour,

Maintenant que bébé est la j'aimerais acheter un porte bébé babybjorn.

Savez vous si un code passe sur celui ci svp ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Merci d'avance.

Bonsoir,

Je n'ai pas de code mais peut-être qu'un porte-bébé physio est mieux pour BB... tels que manduca ou ergobaby. Et tu ne trouveras certes pas de code sur ces 2 marques, mais ça préservera mieux ton BB. Le prochain que j'achèterai sera un de ces 2 marques.

Quel galère cet iPhone . Pour la 3ème fois j'essaie de te répondre lol

Je disais que je suis d'accord avec toi. Actuellement j'utilise un sling mais le papa n'accroche pas et il de prime abord il n'aime pas les préformes physiologiques ( bizarre ).

J'aimerai lui en faire essayer un mais je ne sais pas ou :-/

Du coup je me renseigne sur le babybjorn car il voudrait porter bebe quand il doit sortir avec elle sans moi.

Si on prend le babybjorn en plus ça serait dommage car elle n'a que 2 mois et il est hors de question qu'elle soit portée la dedans avant ses 4 mois. Or lui veut la porter maintenant :-/.

Tu utilises quoi en ce moment ?

A tu regarder sur 3 suisses il y a de bon code.
ceci dit pour mes enfants j'ai adoré (et elle aussi) l'écharpe de portage je l'ai prêté a une copine depuis 3 mois elle ne la quitte plus

Bonjour,

Merci d'avance.

Je viens de regarder. Avec les codes alpha actuels, tu n'as que les fp 0.

Par contre il me reste des codes -10/49 mais avec fp payants et lui marche sur ton produit. Tu gagnes 4 euros environ seulement sur ton article. C'est pas grand chose.

J'allais dire la même chose qu'eau pétillante !

Alors pour le manduca il faut surveiller les ventes privées de Kadolis, parfois tu peux l'avoir à - 50%, pour l'ergo peut-être du côté des sites allemands, regarde sur mytoys.de je viens de voir qu'il y a des réductions il y en a à 80€

Merci à tous ! je vais partir sur un ergo ou un manduca que je pourrai moi aussi utiliser et mon meri devra s'y faire :)