code pour nouveau en cadeau [recherche]

luzgo

Habitué
26 Mars 2009
2 002
38
760
29
quelqu'un saurait-il s'il y a un code afin d'obtenir la creme de jour " jour nouveau" gratuitement merci
 
Dernière édition par un modérateur:
prix2009.gif

48576.jpg
Jour Nouveau Soin Haute Régénération

recèle un actif puissant, Mitochondrine® , vectorisé au cœur des cellules** pour protéger les mitochondries*, unique source d'énergie cellulaire. Progressivement, la peau se recharge en cellules neuves : c'est l'effet haute régénération. Elle est éclatante, le teint lumineux, sa jeunesse est préservée.

*Protection mesurée in-vitro.
**Test ex vivo.
Dès 7 jours, un effet nouvelle peau.
Réf : 48576 - Pot 40ml

Jour Nouveau Soin Haute Régénération



Elle a du succès !

Je suis à la recherche de codes pour le forum et il me semble avoir relevé un cadeau surprise d'une valeur de 39 € mais je n'ai pas encore regardé quels autres produits sont à ce prix.

.../...

ct le code 8335 : Oui, je souhaite recevoir mon CADEAU d'une valeur de 39€.
Faux espoir : ttes les réf que j'entre me répondent : code offre non reconnu:cry:

Je vais ouvrir l'oeil sur 39 € en allant à la pêche;)

Quand tu demandes quelque chose, donne des précisions, comme le prix, la réf., l'image du produit. C'est en trouvant le prix que je me suis souvenue des codes que j'avais à tester.
 
Dernière édition:
luzgo, j'ai essayé les codes autour de 8405 mais toujours la même réponse : DATE DE FIN ACTIVITE DU PLAN DEPASSEE:cry:
 
ayé trouvé !

Code 6416
produits à vignettes 2/1 -40% ...
3x-40%
la commande atteint 45€, je reçois GRATUITEMENT mon pendentif 1001 éclats.

fdp gratuits mais la cde n'est prise en compte qu'à partir de 10€ d'achats sinon essaie par tel

bdc_JUN0920_z0.jpg