code pour fin de collection?

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
bonjour!
j'ai trop longtemps attendu et je n'ai pas profité du super code 30% sur tout d'esme....
je voudrais savoir si un/une de vous a un code qui marche sur les fins de collections (je suppose cata A H) sur le site?
merci!
ce que je veux:
Jupe longue femme du 34 au 52, Jupes longues Collection Automne Hiver 2011

en changeant le 3ème chiffre, j'ai réussi à le faire passer en prix normal (plus prix bleu), mais les promos ne marchent pas, je pense qu'il me faudrait un code automne hiver mais tous ceux que j'ai testé du forum ne marchaient pas....
 
Bonsoir madameverte, je ne reçois plus de courriers ni de catalogues des 3 Suisses:cry:
 
bonsoir lilo :) non j'attends toujours un autre coup de génie des filles, un genre 25 sans mini sur tout :p non je voudrais au moins 10 ou 20% mais rien trouvé pour le moment. peut-être qu'ils vont encore baisser le prix...
 
Es ce que ton article est sur le catalogue?? si oui aurait tu la page que je puisse regarder si éventuellement je pourrais te trouver un code
en quel coloris tu l'as veux??
 
Es ce que ton article est sur le catalogue?? si oui aurait tu la page que je puisse regarder si éventuellement je pourrais te trouver un code
en quel coloris tu l'as veux??

salut je viens seulement de voir ton message, c'est trèès gentil!!!
je la veux en vert, mais je ne sais pas si c'est dans le cata, je les ai aussi et je ne l'ai pas vu donc je ne pense pas :cry:
 
J'ai vu que ton article est déjà à - 30% moi j'ai un code qui donne - 20% sur prix bleu automne hiver je te le mets si tu as autre chose à commander il donne -50% sur l'habillement code catalogue Automne-Hiver et - 30% sur linge de maison été et -25% sur habillement été et -20% sur prix bleus.

Faire vite le code devait être valable jusqu'au 1er mars. code 20451