Code parrainage somewhere

Piplette

Membre actif
6 Février 2008
509
0
56
Bonjour,

Auriez-vous les codes pour parrainer quelq'un chez somewhere, ainsi que les références des cadeaux proposés au parrain? (j'avoue que c'est ce qui m'intéresse :idea: )
Je n'ai plus le catalogue papier, donc je :cordeasauter: (il n'y a pas de smiley qui rame sur une barque, c'est pour ça que j'ai mis celui-là :D )

Merci d'avance aux âmes charitables qui pourront me secourir pour cette recherche ô combien vitale content_big

Piplette a dit:
Bonjour,

Auriez-vous les codes pour parrainer quelq'un chez somewhere, ainsi que les références des cadeaux proposés au parrain? (j'avoue que c'est ce qui m'intéresse :idea: )
Je n'ai plus le catalogue papier, donc je :cordeasauter: (il n'y a pas de smiley qui rame sur une barque, c'est pour ça que j'ai mis celui-là :D )

Merci d'avance aux âmes charitables qui pourront me secourir pour cette recherche ô combien vitale content_big

Bonjour,

Désolée, j'ai le catalogue mais il n'y a pas d'offre de parrainnage dedans.
:?

C'est bizarre, il faut téléphoner pour savoir pourquoi. :)

Merci.
Normalement, les offres de parrainage sont dans un encart en papier plus épais au milieu du catalogue... c'est bizarre. Je sais qu'il y en avais un dans celui que j'avais (avec entre autres comme cadeau un hamac rayé, un bon d'achat...), mais j'ai jeté le catalogue...

Bonjour, pour commander il faut le faire par courrier ou en tél au 0892 69 69 39

- 20 % sur tout le catalogue pour la filleule + 1 surprise

- pour la marraine : 1 bon d'achat de 15 € (réf 242 3815) ou 1 hamac (réf 242 3807)