code ou bon de réduction salons jean-louis david?

shams59

Habitué
3 Janvier 2008
3 227
49
2 010
somewhere...
bonjour, je suis à la recherche de codes ou de bons de réduction (éventuellement imprimables) chez jean-louis david?! font-ils des promos pour les étudiants? (je crois que c'est -20% ms jsuis pas sûre!).
Houhou y aurait-il des coiffeurs dans la salle? j'aimerais connaître les tarifs aussi car j'ai craqué pour une superbe coupe qui mettrait bien en valeur ma crinière de sirene1 !


voici la photo: pas mal non?

modele5.jpg


merci pour votre collaboration et joyeuses fêtes à tous fiesta1
 
Désolée Miss, je n'ai aps ca en stock :( pourtant je serai bien intéressée dans la mesure ou je dois aller chez le coiffeur pffffffffffff je ressemble à rien !
 
en plus t'es enfermée dans une cage! tes matons vont te laisser aller chez le coiffeur tu crois? :-D lol
tu as déjà coupé tes cheveux chez eux? parce que sur d'autres sites j'ai lu qu'ils faisaient des trucs pas jolis-jolis! du coup, ça m'a un peu refroidie, surtout que j'avais très envie de cette superbe coiffure et couleur de cheveux! ça changera!:icon_wink:
 
en plus t'es enfermée dans une cage! tes matons vont te laisser aller chez le coiffeur tu crois? :-D lol
tu as déjà coupé tes cheveux chez eux? parce que sur d'autres sites j'ai lu qu'ils faisaient des trucs pas jolis-jolis! du coup, ça m'a un peu refroidie, surtout que j'avais très envie de cette superbe coiffure et couleur de cheveux! ça changera!:icon_wink:
:-D

Pas sure en effet lol

Euh, j'ai un doute je ne sais plus si je suis déjà allée chez Jean Louis David ou Jacques Dessanges , j'ai un doute !
En tous cas rien d'exceptionnel, et surtout j'e n'ai pas eu ce que je voulais .. Le mec m'a coupé genre 15 / 20 cm de cheveux alors qu'il n'était prévus que les pointes : un vrai psychopathe moi j'vous l'dit ! bon ca ne leur a pas fait de mal.... Et je n'ai pas payé, ni le soin , ni le sechage... Mais franchement pas vu de différence avec les autres salons :/

J'y suis allée dernièrement , j'ai abimé encore plus mes cheveux, et une fois de plus en demandant de couper les pointes, la coiffeuse n'y ait pas allée de mains mortes pffffffffffffffffffffff super pour ma soirée du reveillon , je vais devoir porter un chapeau lol
 
pov' soso t'as vraiment pas de chance! :-D
bon finalement je vais m'abstenir je crois, tant pis pour mes cheveux qui d'ailleurs sont très jolis d'après moi sans me vanter lol!
moi aussi après de mauvaises expériences chez le coiffeur, je m'étais dit plus jamais, à moins de connaître un coiffeur "perso" mais bon, tant pis!
je vais encore garder ma chevelure de sirene1 encore un ptit moment! d'ailleurs il paraît que la mode sera aux cheveux longs cet été rockinbanana