Bonjour, je partage avec vous mon code gratuit, je l'ai déjà fait et les cartes sont très belles, à recevoir chez vous ou à envoyer à vos proches.
ci-joint pour faire une carte simple 10x15, satinée ou irisée dans le choix que vous voulez (annif, mariage, voeux etc...)
Bonne journée à toutes et tous.
Enfin, parce que notre mission nº1 est de diffuser du bonheur, nous vous remettons ce code promotionnel* à usage unique GFD65 vous permettant à votre tour de passer le relais et de souhaiter un joyeux anniversaire à un proche en lui envoyant une jolie carte 10x15cm avec la personnalisation de votre choix.
Dépêchez-vous, le code promo s'auto-détruira dans 1 jour !
Popcarte : Cartes postales photo, Cartes de voeux et d'anniversaire
ci-joint pour faire une carte simple 10x15, satinée ou irisée dans le choix que vous voulez (annif, mariage, voeux etc...)
Bonne journée à toutes et tous.
Enfin, parce que notre mission nº1 est de diffuser du bonheur, nous vous remettons ce code promotionnel* à usage unique GFD65 vous permettant à votre tour de passer le relais et de souhaiter un joyeux anniversaire à un proche en lui envoyant une jolie carte 10x15cm avec la personnalisation de votre choix.
Dépêchez-vous, le code promo s'auto-détruira dans 1 jour !
Popcarte : Cartes postales photo, Cartes de voeux et d'anniversaire
Dernière édition par un modérateur: