Code fidelité Nuxe

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Hello les filles !

En regardant dans le fond de mes produits nuxe, je viens de voir qu'il y a des codes a enregistrer sur le site pour avoir un produit gratuit.

J'ai enregistré mes codes mais c'est apres les avoir enregistré que l'on me dit qu'ils sont valide 6 mois ! Je suis deg' si j'avais su j'aurais attendu d'en avoir assez pour les enregistrer ! :(

Et comme je compte pas acheter de produits nuxe dans les 6 mois, je trouve ca dommage de les laisser se perdre !

Alors si par hasard qqun avait des codes nuxe qu'il n'utilise pas je veux bien, sinon tant pis... :rolleyes:

Et pour les habituées des produits nuxe qui ne connaissais pas cette offre fidelité (que je viens de decouvrir aussi :D) bein comme ca vous ne jeterais plus les boites ^^ Et surtout attendez d'avoir le bon nombre avant des les enregistré, pas comme moi ! :wacky:

Kissou !

Merci oui oui je savais du coup je stocke mes codes pour en avoir 10 et les inscrire d'un coup, d'autant qu'ils mettent un bon mois à t'envoyer le cadeau (visiblement ça leur arrache la tronche:woot:)

dsl Midori, mais je les garde,bien que...avant qu'ils ne changent leur site je leur avais envoyé une carte pleine, et bien, soit disant,que je leur ai envoyé une carte vide!donc jamais recu mon kdo...
Un conseil, ne faites pas comme moi à faire confiance et tt leur envoyer : scannez ou imprimez vos factures+code avec date...

Ben en fait maintenant tu n'as plus rien à envoyer, seulement les codes à inscrire directement sur ton compte Nuxe. En tout cas c'est comme ça que j'ai procédé les deux dernières fois.
Au fait c'est quand ils veulent pour faire des ventes privilèges là...:angelic: