Code de réduction numérique (non alpha)

Fleur_bleue

Nouveau au Club
6 Février 2013
18
0
1
Bonjour,

J'habite en Polynésie Française et jusqu'à présent, j'ai pu utiliser sans problème les codes alpha (un GRAND MERCI à toutes celles qui les fournissent !).

Seulement... Je n'avais pas passé de commande depuis 2 mois, j'ai voulu tenter ma chance aujourd'hui, et çà a coincé. Je m'explique : je saisis les références de mes articles, je rentre le code alpha, tout va bien jusqu'à ce que je veuille valider ma commande. J'ai alors un message qui apparaît m'indiquant que certains articles ne sont pas livrables à l'étranger ou dans les DOM-TOM, ce qui est surprenant parce que ma commande est composée uniquement de vêtements d'enfants (certains articles volumineux ne sont effectivement pas livrables hors de France métropolitaine).

Bref, je fais pas mal d'essais, et je finis par comprendre que c'est le code de réduction alphanumérique qui est en cause : en validant ma commande sans code de réduction ou avec un code exclusivement numérique, il n'y a pas de souci (j'ai notamment essayé le 25607). Tous les codes contenant au moins une lettre génèrent le message d'erreur comme quoi certains articles ne peuvent pas m'être livrés, alors que je les avais saisis sans problème et que la réduction avait été calculée.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance et amicales pensées de Tahiti.
 
il n'y a peut-être plus de codes alpha distribués hors métropole, à tester par d'autres membres