CODE DE LA MONTRE COEUR SVP ?

  • Auteur de la discussion kabatzaz
  • Date de début
K

kabatzaz

Invité
Allô, Allô !
Y aurait-il une bonne âme pour me faire connaître le code de la montre coeur s'il vous plaît :? ?
Merci à celle qui voudra bien prendre la peine de me répondre.
 
ds yves rocher tu vas à la 1ère page du message photo de la montre coeur, comme tu as posté une réponse tu verras le message caché avec le code
 
Celui-là m'avait échappé.
Merci bcp, j'y vais de ce pas :)

Alors, j'ai beau chercher sur la page de la photo, je ne vois aucun code. Suis-je la seule à ne pas le voir ??? C'est le code Kdo que je recherche. Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bestiole et gardé sa facture siouplait :oops: ?
 
Alors en fait , en haut à droite du forum tu as un "chercher" tu clic dessus afin d'acceder au moteur de recherche du forum ensuite tu peux affiner les possibilités.. d'ailleur faudrait que je fasse un ptit rappel car je ne pense pas qu'il soit très utilisé.. bien que très pratique pourtant

ceci étant pour le code promo de la montre coeur je t'eviter d'y aller

tu peux le trouver la http://www.clubpromos.fr/forum/topic1710.html?highlight=montre coeur

Voila miss :)
 
Vi vi tu cherches la ref du cadeau, c'est çà ?

Alors coquelicot007 l'a trouvé :)

C'est 20538 mais triste_big c'est un cadeau payant : 1,90 euros

voui voui j'ai mes sources, j'vous f'rais une récap...un peu plus tard.....quand j'aurais le temps....
 
code montre coeur

Merci bien Sainte Coquelicot 007 ! Tu cumules les titres, hihi_superbig !
Trop forte. Moi j'ai rien vu.
En tout cas, je viens de recevoir mes commandes YR, pas de cumul, m'ont tout enlevé, enfin plutôt rien mis sauf le strict minimum prévu avec le code. C'est vrai que j'avais fait un peu fort !
 
kabatzazn en fait dans le lien que je t'ai donné il suffit de poster une réponse pour voir le code, car il est en hide " message caché"

mais de toute facon apparement tu cherchais le code cadeau pas le code promo donc dans tousl es cas j'étais à coté de la plaque lol

:(
 
Sonia,
J'ai bien compris maintenant qu'il faut poster pour voir ce qui est en hide mais il y a juste la photo, rien d'autre sur ton lien :) Ou alors, je suis vraiment allumée, ce qui n'est pas à exclure non plus. tare_big
Vais me faire un p'tit pamplemousse, tiens, pour l'occasion !
Il n'était nulle part ce code je crois bien, heureusement que Ste Coquelicot en attente de canonisation était bien tuyautée vu qu'elle possède également la panoplie de 007 :giveflowers: Merci à toutes pour cette chaine déferlante pour ma recherche !
 
vi mais moi je t'ai donné la ref du cadeau pas le numéro de l'offre courrier qui donne droit à la montre

Donc le numéro de l'offre courrier est 6902 ou 6341, si tu veux cette montre, il vaut peut être mieux que tu passes par l'offre courrier, il m'a l'air radasse avec toi yves.....il ne veut pas te donner tous ses cadeaux c'est pas gentil çà :cry: