Code cadeau , sans avantages

Souh

Membre actif
4 Juillet 2013
179
13
60
Bonjour
En me trompant sur mon code vertbaudet , semble t il que j'en ai trouvé un . Pas très intéressant sur les avantages mais avec un cadeau que je ne crois pas encore avoir vu sur le forum .

CG KIDS DC SAISON EN COUR ( pas de visuel )
Multicolore
Taille : 0
Réf: 318.4306
DISPONIBLE

J'ai regardé rapidement sur internet et je pense qu'il s'agit d'un DVD d'une série canadienne sur le thème de la géographie . Sans grande certitude . Sait on jamais que cela intéresse l'une d'entre vous , si quelqu'un veut tenter la commande .

Code : 0093

Merci Souh c'est sympa de partager !
Tu as commandé ?
Je suis curieuse... dommage que les frais de port soient payants car j'ai passé plusieurs commandes dernièrement, ma CB a un peu trop chauffé... lol

Ça marche pour d'autres saisons de la série je suppose avec les codes 0087 0088 0091...
Non je n'ai pas commandé je n'ai que des enfants en bas âge du coup je ne saurai pas trop quoi en faire et moi aussi grâce à clubpromos ma CB va finir pas imploser !!
Mais c'est vrai que je suis curieuse pour le coup. Si je change d'avis je ne manquerai pas de venir poster.

Autre code -20% sans cadeau +fdp 7700
Sait on jamais quand toutes les bonnes promos du moment seront expirées , ce sera toujours ça.