code cadeau 3 suisses la console technigame_ photo

luciana

Nouveau au Club
14 Mars 2008
23
0
1
console3suisseseg3.jpg

fdp 5,50 - 30% FEMME - LINGERIE -25%BEAUTE - MOBILIERE -20% coin bleu,on demande pour le cadeau 5,50 pour les frais d'envois séparé

code cadeau gratuit 26913 53645 3suisses
la console techniGame infrarouge + 4 jeux

edit de sonia : ajout photo

édit de misschocolat : ajout d'info, d'un code et de photos supplémentaires :)

éxcuse moi fdp 5,50 - 30% FAMME - LINGERIE -25%BEUTE - MOBILIERE -20% coin bleu,on demande pour le cadeau 5,50 pour les frais d'envois séparé :idea:

RECU CATAlOGUE Aujourd'hui " côté shopping "
et sur internet en copiant l'url de l'image que j'ai reçu à la maison , j'ai : un autre code chouchou :

81779

http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/contenus/emails/2008/04/consoledejeu.html

Offre valable jusqu'au 18/05/08 dans la Commande Directe pour des articles choisis dans le catalogue " Le Chouchou " Printemps-Eté 2008, sauf mentions contraires, pages à coin rouge et prix fous. Offre valable en France métropolitaine.

ATTENTION ! Vu la valeur de ce cadeau, il vous parviendra par envoi séparé sécurisé. Une participation supplémentaire de 5,50 ? pour ces frais d'envoi vous sera demandée. Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez demander votre cadeau uniquement par courrier, sous enveloppe neutre à 3 SUISSES, Service Jeux et Cadeaux 59345 CROIX Cédex en joignant un chèque de 5.50 euros. Correspondant aux frais de traitement et de mise à disposition de votre cadeau. Notez que vous recevrez votre cadeau dans un délai de 4 mois, les commandes étant prioritaires. En cas d'indisponibilité, 3 Suisses s'engage à vous envoyer un cadeau de valeur équivalente ou supérieure.

edit de sonia : j'ai piqué la photo pour la mettre dans le post d'origine :)

Bonjour,
reçu à l'instant leur mail
autre code également
84956
C'est le même style que la wii, je viens de regarder leur démo, pas vilaine comme console, je me demande si on peut acheter des jeux separement...