Bonjour ,
Yves Rocher ne peut pas faire un cadeau perso à chaque cliente , surtout que , pour 90% ( dont je fais partie , elles ne dépensent pas plus que 5 euros ) mais c' est vrai que sur internet , on a plus le choix des cadeaux . Pour le carnet , la vendeuse ne me l' avait pas donné tout de suite mais je lui ai dit que j' allais bientôt acheté beaucoup de cadeaux pour toutes les personnes qui suivent mon p'tit Loup et c' est là qu' elle me l' a donné . Mais à mon magasin , elles sont assez sympa .
Avant , je faisais des achats à l' Occitane en Provence , il y avait un cadeau tous les mois , c' était sympa ; maintenant rien sans un minimum de 25 euros . C' est dommage .
Moi , tous les mois , je vais chercher mon petit cadeau , comme un gosse et j' adore ça ; surtout ceux de valeur .
Ma dernière commande , j' avais eu 12 produits dont 1 parfum pour 15 euros ; où peut-on encore trouver des produits de qualité à ce prix ?
Je ne dis pas cela pour te contredire ou pour polémiquer mais à une époque où les produits esthétiques sont hors de prix , j' apprécie beaucoup d' avoir Yves Rocher .
Sans rancune Byriani , ce n' est que mon point de vue . Bonne journée à toi .