Code avantage nocibe 25 %

cool.gif
, merci Sonia!

merci Sonia, je reçois ce code anniversaire seulement auj alors que la date de validité est le 13 octobre (sur mon mail)

*Offre valable du 16 septembre au 13 octobre 2009, uniquement sur nocibe.fr, en saisissant le code ANNIVERSAIRE. Offre non cumulable, hors cartes cadeau, cartes institut, parapharmacie et coffrets institut.

1 cadeau pour tout achat : le livret 25 Gestes de Beautés**
**Livret inséré dans les colis pour toute commande d’un montant minimum de 2€.

25€ d’achat = 1 cadeau***
***Jeu gratuit sans obligation d’achat du 16 septembre au 13 octobre 2009, réservé aux personnes majeures résidant en France Métropolitaine (Corse comprise). Le jeu est accessible en magasin ou sur le site Internet Boutique Nocibé : parfums femme enfant, produits de beauté, maquillage professionnel : pour 25€ d’achat = une carte à gratter gagnante offerte, pour 50€ d’achat = 2 cartes à gratter gagnantes offertes, pour 75€ d’achat = 3 cartes à gratter gagnantes offertes, au-dessus de 100€ = 4 cartes à gratter gagnantes offertes. Pour participer sans obligation d’achat, il suffi t d’écrire à l’adresse suivante : Jeu « Fêtez » – 2 rue de Ticléni – 59493 Villeneuve d’Ascq avant le 13 octobre 2009 (cachet de la Poste faisant f oi) et de joindre un RIB pour le remboursement simultané des frais de participation. Toute demande incomplète ne pourra être traitée. Le remboursement forfaitaire des frais de participation sera effectué sur la base d’un timbre tarif lent en cas de participation par courrier. Le règlement complet et la liste des lots mis en jeu sont disponibles sur Internet ou en magasin. Dotation : 1 306 602 lots à 1 694 100€. Conformément à la loi Informatique et Liberté (06/01/197) vous bénéfi ciez d’un droit d’accès, de retrait et de rectification des données vous concernant à l’adresse de l’offre.

Sélection Spéciale Anniversaire
http://www.nocibe.fr/webapp/wcs/sto...Catalog=Fetez&categoryId=208004&tri=pa&page=0

Dernière édition:
Autre code -25% sur 1 article : Mes codes avantage actifs :Suppr.
P21161 - Offre privilège : Bénéficiez de 25% de réduction sur votre produit préféré*.

*Offre non cumulable valable du 16 septembre au 13 octobre 2009. Hors cartes cadeau, cartes institut, parapharmacie et coffrets institut.

Comme pour le code anniversaire, on reçoit le livret "gestes de beauté" pour tout achat