code 80655

mariange

Habitué
15 Août 2008
1 542
61
760
Voilà après un long moment d'attente au téléphone j'ai enfin eu une conseillère au sujet de ma couette transformée en plateau déjeuné et plateau cadeau périmé à l'arrivée.

Je lui ai dit que si les codes étaient périmés pourquoi ils nous laissaient commander avec ?
Pas de réponse à ma question.

Juste elle m'a redit plusieurs fois le code 80655 correspondont au plateau déjeuné donc même si j'ai mis la réf de la couette elle est ensuite suprimée.

Comme j'ai pris le code sur le forum je n'avais pas de justificatif papier donc je n'ai pas pu insister de trop.

Je trouve quand même anormal que l'on nous laisse passer une commande avec un code périmé ils ont qu'à le dire desuite, car du coup j'ai commandé avec une réduction moindre en ce moment ils font - 60 % et frais de port gratuits moi en plus j'ai payé. Je crois qu'ils auront quand même un mail, car au téléphone elle vous coupe la parole limité énervée l'air du comprend rien.

Bon pour le catalogue je dois le recevoir d'ici 15 jours. Elle doit aussi m'envoyer un pospectus pour choisir ma couette et la réserver si bien compris.

Là je sature de Quelle coté cadeaux donc je crois que je vais les mettre en quarentaine.

Et oui mariange la quellitude est une sombre énigme de la vpc où la logique, le bon sens, le service et le client n'ont pas leur place :-?
Perso j'attend... encore... le divx du mois de mai... je crois de cette année il me semble et encore j'en suis plus très sûr, et malgrès un courrier d'annonce d'une disponibilté sous peu en juillet 2008 et bien j'attend, ou j'espère... encore... oui je sais j'aurai plus de chance en croyant au Père Noël pour enfin avoir un divx pour fin décembre...
tiens je vais le mailer rockinbanana