C
ciel360
Invité
Voici un code donnant - 10 % sur les vélos, tout ce qui est running (course) et natation, valable pour le mois d'avril : RZA0505C20XW
S'agissant des vélos, j'ai repéré ce VTT femme que j'aurais pris si j'en cherchai un, il a l'air super :
Muddyfox Parklane VTT Femme - SportsDirect.com
Il est à 70 € au lieu de 199,99 € et avec le code - 10 %, il revient à 63 €.
Le top c'est qu'il est à frein à disques. Si jamais ils en posent un pour homme au même prix à frein à disques, pourriez vous prévenir sur le forum, je le prendrai immédiatement.
Le code passe aussi sur ce tricycle qui revient à 22,50 au lieu de 25 € (prix non soldé 40 €) :
Peppa Pig Trike Enfants - SportsDirect.com
Ainsi que sur les kart, comme celui ci qui revient à 31,50 € au lieu de 35 € (prix non soldé 99 €) :
Cosmic Lush Go Kart - SportsDirect.com
Dans le running, j'ai repéré ces belles baskets de course pour fille adidas qui reviennent à 8,10 € au lieu de 9 € avec le code réduc (prix non soldé 25 €) en taille C10 soit taille 28 :
adidas AdiFast Syn Chaussures de course Enfants Filles - SportsDirect.com
Sinon j'ai testé et ça passe sur les tshirt ect.. de course.
En natation, j'aime bien cet ensemble pour fille taille 5-6 ans à 5 € et qui revient à 4,50 € (18 € prix non soldé) :
Little Miss Swim Ensemble Bébés - SportsDirect.com
S'agissant des vélos, j'ai repéré ce VTT femme que j'aurais pris si j'en cherchai un, il a l'air super :
Muddyfox Parklane VTT Femme - SportsDirect.com
Il est à 70 € au lieu de 199,99 € et avec le code - 10 %, il revient à 63 €.
Le top c'est qu'il est à frein à disques. Si jamais ils en posent un pour homme au même prix à frein à disques, pourriez vous prévenir sur le forum, je le prendrai immédiatement.
Le code passe aussi sur ce tricycle qui revient à 22,50 au lieu de 25 € (prix non soldé 40 €) :
Peppa Pig Trike Enfants - SportsDirect.com
Ainsi que sur les kart, comme celui ci qui revient à 31,50 € au lieu de 35 € (prix non soldé 99 €) :
Cosmic Lush Go Kart - SportsDirect.com
Dans le running, j'ai repéré ces belles baskets de course pour fille adidas qui reviennent à 8,10 € au lieu de 9 € avec le code réduc (prix non soldé 25 €) en taille C10 soit taille 28 :
adidas AdiFast Syn Chaussures de course Enfants Filles - SportsDirect.com
Sinon j'ai testé et ça passe sur les tshirt ect.. de course.
En natation, j'aime bien cet ensemble pour fille taille 5-6 ans à 5 € et qui revient à 4,50 € (18 € prix non soldé) :
Little Miss Swim Ensemble Bébés - SportsDirect.com