Cocila Tableau De Multiplication Montessori 20,99€ au lieu de 69,97€

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
10 100
1 318
10 810
je vous poste ce bon plan j'ai trouvé le concept intéressant

Code promo Amazon :

NQHNSNHG​

• Matériaux de haute qualité Jeu d'apprentissage 1 x 1 : cette planche de multiplication Montessori est fabriquée en bois naturel, pas facile à endommager et durable. Finition soignée et surfaces lisses sans bavures, les enfants peuvent jouer en toute sécurité. Contenu : 1 plateau, 2 dés, 4 pièces, 100 cartes.
  • ?Calculatrice d'école primaire : jouet d'apprentissage pour les élèves du primaire, les passionnés de mathématiques et les aspirants professionnels des mathématiques. Le jouet en bois favorise la progression de l'apprentissage, le plaisir d'apprendre et l'intérêt pour les chiffres et les mathématiques. Les boîtes de multiplication peuvent être utilisées aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les ensembles de jeux pour enfants sont recommandés dès l'âge de l'école primaire.
  • ?Comment jouer 1 : Lancez 2 dés, multipliez les deux nombres sur la face, celui qui trouve la réponse en premier, le côté debout avec le score gagne. Comment jouer 2 : Tirez la carte de multiplication, trouvez rapidement la réponse sur le tableau de multiplication, celui qui est debout pour répondre à la question et le score du gagnant gagne une carte, un total de 100 cartes sera gagné. (2~4 joueurs)

Lien https://www.amazon.fr/dp/B0BJQCT5TQ

tableau bois.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Merci bien Sylviana, mieux vaut ne retenir que le prix final car le prix d'origine me semble plus que gonflé !
Pour le reste ça semble top, merci ma chère