Cned

merci lilie pour ta réponse
je reçois de temps en temps des promos mais pas du tout ce que je veux, genre "- 20 % sur toutes nos formations bureautiques"

merci pour ta réponse angelic
ça peut être une piste intéressante pour certains....

je ne suis pas inscrite au pôle emploi, je travaille et je souhaite passer un concours qualifiant pour accéder à une autre grille de rémunération et d'autres opportunités professionnelles....

tu peux peut être en faire prendre une partie par ton employeur, les entreprises cotisent pour les salariés et ils ont droit à des formations je ne sais pas si le cned peut être pris en compte ... à voir

Formation tout au long de la vie - Cned

étant donné que certains semblent avoir des BP ou des codes pour tout, je pose la question avant de payer bêtement toute la somme :)shock: payer 100% :shock: ) :-D
avez-vous des idées pour les cours du CNED?

merci :mrgreen:

coucou copine :mrgreen:

bon aucune idée pour ton cned :D mais en cherchant bien je suis sure qu'on peut trouver un ptit truc :icon_lol:

le dif ....obligatoire pour employeur

apres le cned faire des reduc ca m'etonnerais c'est pas une boite qui est la pour faire du pogon a l'origine mais un service d'etat ..

ya le cnam en cour du soir ..

mais le cned c'est tres dur ...

en bon plan : te faire viré , proces pour touche argent de ton employeur ,deduire à mort frais prudhomme ,et te faire payer formation par anpe .

mais c'est compliqué je te le concede :D

Dernière édition:
sinon sur leboncoin certain vendent des cours complet pour pas chère à voir:icon_rolleyes: