Cluedo, Édition Rustique en Bois 16,80€ au lieu de 27,99€ sur Amazon
J'ai déniché un super bon plan pour un Cluedo édition rustique en bois. C'est pas juste un jeu de société,(enfin si mais bon) c'est une vraie enquête policière en mode rustique ! Avec les pièces, et autres armes en bois, c'est encore plus immersif, non? Alors, viens vite en profiter avec tes amis et résoudre l'énigme avant qu'elle ne soit résolue! Et puis c'est du collector moi j'dis !
Oh yeah
Lien Amazon.fr
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
J'ai déniché un super bon plan pour un Cluedo édition rustique en bois. C'est pas juste un jeu de société,(enfin si mais bon) c'est une vraie enquête policière en mode rustique ! Avec les pièces, et autres armes en bois, c'est encore plus immersif, non? Alors, viens vite en profiter avec tes amis et résoudre l'énigme avant qu'elle ne soit résolue! Et puis c'est du collector moi j'dis !
Oh yeah
- UNE VÉRITABLE PIÈCE DE COLLECTION : Retrouvez le célèbre jeu Cluedo dans une version rustique en bois avec un aspect vintage et une production limitée
- DES PIONS ET DES ARMES EN BOIS : Inclut des pions et des armes en bois, et une vraie corde
- LES RÈGLES CLASSIQUES DU CLUEDO : déplacez-vous sur le plateau, menez l'enquête grâce aux indices et découvrez qui a assassiné M. Lenoir
- LE JEU PEUT ÊTRE RANGÉ DANS SA BOÎTE AU STYLE ÉPURÉ : impressionnez vos amis avec cette version collector du célèbre jeu Cluedo
Lien Amazon.fr
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages