deal CLINIQUE: bon d'achat de 40€ payé 20€

judice

Habitué
7 Août 2011
3 177
707
5 810
72
Sur vente privée.com, un nouveau rosedeal CLINIQUE.
le bon d'achat de 40€ est payé 20€.
Belle affaire!
LES CONDITIONS DU ROSEDEAL
  • Code Rosedeal d'une valeur de 40€
  • Valable sur l'ensemble du site www.clinique.fr
  • Les bons ne seront pas cumulables avec les opérations promotionnelles en cours
  • Les bons VP ne seront pas utilisables sur le Calendrier de l’Avent Clinique ou les produits de la catégorie Last Chance/Outlet
  • Code valable du 8 octobre au 8 novembre 2018, sans prolongation possible
  • 2 bons par membre maximum, non cumulables sur une même commande
  • Valable pour un minimum d'achat de 41€
  • Un coffret et ses 3 essentiels + la livraison OFFERTS en France métropolitaine dès 60€ d'achat
  • 2 échantillons offerts pour toute commande
  • Livraison gratuite sur l’achat d’un fond de teint et retours gratuits sur l’ensemble du site
  • Le code n'est utilisable qu'une seule fois dans son intégralité. Non fractionnable sur plusieurs commandes
  • Ne donne lieu à aucun remboursement ni aucun rendu de monnaie de la part de Clinique
  • Le membre vente-privee.com peut exercer son droit de rétractation dans le respect des règles applicables en matière de vente à distance. Passé ce délai, le Rosedeal ne peut donner lieu à un remboursement y compris en cas de non utilisation
  • Les bons Rosedeal sont vendus en quantité limitée. Ils vous seront proposés jusqu'à épuisement des stocks disponibles
20,00 €
Pour 40,00 €

de bon d'achat

A utiliser en ligne
Valable jusqu'au 08/11/2018
visual2_fr.jpg

www.venteprivee.com

• Like
Les réactions: Fatima59
Génial ! super deal dis donc !:

tu en as profité?

Je vais voir ça de plus près pour m'acheter ma smart crème qui est top !
Merci beaucoup Judice !

Je pense qu'il faut comparer en fonction des produits que l'on souhaite acheter : parfois sur certains sites Kalista; Oia etc, les prix (en cumulant avec les éventuelles réductions qui sont assez récurrentes) de certains produits Clinique sont plus bas que sur le site de Clinique même

• Like
Les réactions: Sonia
Je pense qu'il faut comparer en fonction des produits que l'on souhaite acheter : parfois sur certains sites Kalista; Oia etc, les prix (en cumulant avec les éventuelles réductions qui sont assez récurrentes) de certains produits Clinique sont plus bas que sur le site de Clinique même

Merci tu fais bien de le signifier :)

• Like
Les réactions: juno17