Alors j'ai hésité sur la catégorie à poster ce bon plan....car comme ce site est un site de création de boite à bonbons, avec votre photo, mais avec des bonbons dedans, ou des lingettes compressées, bref,..je post ici, mais à voir si vs souhaitez changer l'endroit du post.. :
J'avais deja commandé chez eux y'a un très très long moment, pour ranger les dents de la petite souris de mes enfants, j'ai donc fait 3 boites avec la tete de chacun de mes bambins, jtrouve ca vraiment pas mal et peu couteux! Vous avez le choix entre charger votre photo, ou utiliser des images deja présentes sur leur site...
il y a du choix sur les tailles des boites, le texte, enfin bref, fouillez, c'est pas mal!
pour ma part, j'avais choisi la taille échantillon à 4€+1€ de fdp
Cliquez sur créer ma boite, et vs trouverez le choix :
Taille de la boîte
47 x 15 mm (min 12)
Petite boîte, idéale pour offrir…
76 x 22 mm (min 2)
Grande boîte, idéale pour mariage et baptême…
47 x 15 mm
Une BOITE ECHANTILLON avec Tutti-Frutti, pour seulement 4 € TTC
miniTiSSUE
Une BOITE ECHANTILLON avec lingettes et sachet de recharge pour 6 € TTC
Voilà, j'espère que ca vous plaira
(j'ai chché un code, mais pas trouvé...donc si vs en dégotez un, ce serait cool!)
Création de Boîte à Bonbons, Dragées avec votre Image ou Photo
J'avais deja commandé chez eux y'a un très très long moment, pour ranger les dents de la petite souris de mes enfants, j'ai donc fait 3 boites avec la tete de chacun de mes bambins, jtrouve ca vraiment pas mal et peu couteux! Vous avez le choix entre charger votre photo, ou utiliser des images deja présentes sur leur site...
il y a du choix sur les tailles des boites, le texte, enfin bref, fouillez, c'est pas mal!
pour ma part, j'avais choisi la taille échantillon à 4€+1€ de fdp
Cliquez sur créer ma boite, et vs trouverez le choix :
Taille de la boîte
47 x 15 mm (min 12)
Petite boîte, idéale pour offrir…
76 x 22 mm (min 2)
Grande boîte, idéale pour mariage et baptême…
47 x 15 mm
Une BOITE ECHANTILLON avec Tutti-Frutti, pour seulement 4 € TTC
miniTiSSUE
Une BOITE ECHANTILLON avec lingettes et sachet de recharge pour 6 € TTC
Voilà, j'espère que ca vous plaira
(j'ai chché un code, mais pas trouvé...donc si vs en dégotez un, ce serait cool!)
Création de Boîte à Bonbons, Dragées avec votre Image ou Photo