deal Clementoni - - Marvel Universe Impossible Puzzle 1000 Pièces 8,90€ au lieu de 28,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 872
36 431
10 810
Clementoni - - Marvel Universe Impossible Puzzle 1000 Pièces 8,90€ au lieu de 28,90€ sur Amazon

Doux Jésus ! Comment diable est- ce possible de réaliser ce puzzle... d'ailleurs ça ne l'est pas !

A noter qu'il est recommandé de 14 à 99 ans !
Par chance je n'ai que 13 ! :oops: ?

Bon courage ! je suis de tout coeur avec l'être masochiste qui sera à même d'y parvenir !

j'oublais : FABRICATION ITALIENNE
  • Puzzle de 1000 pièces de dimensions 69 x 50 cm.
  • Voici ce qui caractérise la collection « Impossible » de Clementoni : des images captivantes, une impression de qualité, des découpes précises et un matériau résistant.
  • Cette gamme de puzzle élégante a été créée pour ceux qui ont la passion des détails.
  • Très attentif à l’écologie, Clementoni utilise une forte proportion de matériaux recyclés, évitant ainsi l’utilisation de composants polluants.
  • Fabriqué en Italie.

GO Clementoni - 39411 - Impossible Puzzle - Marvel Universe - 1000 Pièces: Amazon.fr: Jeux et Jouets

1625575597997.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE