Clementoni - - Marvel Universe Impossible Puzzle 1000 Pièces 8,90€ au lieu de 28,90€ sur Amazon
Doux Jésus ! Comment diable est- ce possible de réaliser ce puzzle... d'ailleurs ça ne l'est pas !
A noter qu'il est recommandé de 14 à 99 ans !
Par chance je n'ai que 13 !
?
Bon courage ! je suis de tout coeur avec l'être masochiste qui sera à même d'y parvenir !
j'oublais : FABRICATION ITALIENNE
GO Clementoni - 39411 - Impossible Puzzle - Marvel Universe - 1000 Pièces: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Doux Jésus ! Comment diable est- ce possible de réaliser ce puzzle... d'ailleurs ça ne l'est pas !
A noter qu'il est recommandé de 14 à 99 ans !
Par chance je n'ai que 13 !
Bon courage ! je suis de tout coeur avec l'être masochiste qui sera à même d'y parvenir !
j'oublais : FABRICATION ITALIENNE
- Puzzle de 1000 pièces de dimensions 69 x 50 cm.
- Voici ce qui caractérise la collection « Impossible » de Clementoni : des images captivantes, une impression de qualité, des découpes précises et un matériau résistant.
- Cette gamme de puzzle élégante a été créée pour ceux qui ont la passion des détails.
- Très attentif à l’écologie, Clementoni utilise une forte proportion de matériaux recyclés, évitant ainsi l’utilisation de composants polluants.
- Fabriqué en Italie.
GO Clementoni - 39411 - Impossible Puzzle - Marvel Universe - 1000 Pièces: Amazon.fr: Jeux et Jouets