deal Clementoni - 52277-Mon laboratoire des savons-Jeu scientifique- 14,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 968
36 088
10 810
Clementoni - 52277-Mon laboratoire des savons-Jeu scientifique- 14,99€ sur Amazon


Avec ce jeu scientifique, ton enfant va pouvoir créer des savons et des parfums dignes des plus grands laboratoires... ou pas, mais on va lui faire croire que c'est le cas! haha :)
  • Dimensions de l'emballage de l'article: 6.0 L x 27.8 H x 41.8 W (centimeters)
  • Un coffret scientifique qui sent bon la création originale de savons faits à la main !
  • Le jeu contient toutes les matières premières et les accessoires nécessaires pour faire ses savons parfumés.
  • Le riche manuel illustré guide les enfants à la découverte de la science des savons grâce à des expériences à faire en toute sécurité.
Lien https://www.amazon.fr/Clementoni-52277-Mon-laboratoire-savons-Jeu-scientifique/dp/B06WRT6X3P

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages




Clementoni - 52277-Mon laboratoire des savons-Jeu scientifique-8 ans to 12 ans .png
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER