Livraison standard = par DHL ! avec livreur patibulaire (mais presque) qui balance le colis dans le premier relais venu si le destinataire n'est pas dispo !
Ca fait une semaine que mon colis se balade, je ne sais même pas si je vais le récupérer un jour.
Le service client est sympa, mais pas super efficace à ce que j'ai pu en voir.
En fait je faisais livrer une commande à ma meilleure amie... elle n'était pas là (normal, à 12h en semaine...).désolée pour toi byriani :sad: mon livreur DHL est super sympa, il vient toujours à la date convenuetu peux peut-etre leur téléphoner et convenir d'un r-v :?:
En fait je faisais livrer une commande à ma meilleure amie... elle n'était pas là (normal, à 12h en semaine...).
Le livreur m'a appelé et dit qu'il laissait son colis à un point relais. Ton sec, et vraiment pas sympa:-x
Pas convaincue, je tape l'adresse sur Google Maps... et m'aperçois que ma cops va devoir se fader 20 mn de marche pour récupérer son colis !
J'ai appelé Clarins, laissé un mail à DHL... ma copine n'a même pas eu d'avis de passage, mon colis est je ne sais où...
Ça craint, surtout pour une première commande:?.