clarins livraison standart offerte

1A7C536335327DDB7F725F1200023807.jpg

*Livraison standard offerte jusqu’au 17 janvier 2014 inclus.

Toutes nos Nouveautes

merci :)

merci c'est intéressant avec les petits coffrets :)

Coffret Spécifiques Corps Hydratation et relaxation (ancien packaging)
Prix unitaire: 15,68 €
-30%
22,40 €

Essentiels Crème Jeunesse des Mains (ancien packaging)
Prix unitaire: 16,80 €
-30%
24,00 €

Coffret Eclat du Jour - Toutes peaux (Dès 20 ans)
Prix unitaire: 20,56 €
-20%
25,70 €

Coffret Essentiels Eclat Instantané
Prix unitaire: 18,10 €
-30%
25,85 €

Achat Rapide

Coffret Trousse Perfecteur Teint
Prix unitaire: 21,92 €
-20%
27,40 €

Coffret mise en beauté express
Prix unitaire: 21,92 €
-20%
27,40 €

VOS ÉCHANTILLONS

Avec le code HIVER14 ou MRHIVER, un kit de 3 produits à partir de 50€ d'achats. Cumulable avec les frais de port offerts aujourd'hui encore.
Bonne journée

Livraison standard = par DHL ! avec livreur patibulaire (mais presque) qui balance le colis dans le premier relais venu si le destinataire n'est pas dispo !
Ca fait une semaine que mon colis se balade, je ne sais même pas si je vais le récupérer un jour.
Le service client est sympa, mais pas super efficace à ce que j'ai pu en voir.

Livraison standard = par DHL ! avec livreur patibulaire (mais presque) qui balance le colis dans le premier relais venu si le destinataire n'est pas dispo !
Ca fait une semaine que mon colis se balade, je ne sais même pas si je vais le récupérer un jour.
Le service client est sympa, mais pas super efficace à ce que j'ai pu en voir.

désolée pour toi byriani :sad: mon livreur DHL est super sympa, il vient toujours à la date convenue :cool: tu peux peut-etre leur téléphoner et convenir d'un r-v :?:

désolée pour toi byriani :sad: mon livreur DHL est super sympa, il vient toujours à la date convenue :cool: tu peux peut-etre leur téléphoner et convenir d'un r-v :?:
En fait je faisais livrer une commande à ma meilleure amie... elle n'était pas là (normal, à 12h en semaine...).
Le livreur m'a appelé et dit qu'il laissait son colis à un point relais. Ton sec, et vraiment pas sympa:-x
Pas convaincue, je tape l'adresse sur Google Maps... et m'aperçois que ma cops va devoir se fader 20 mn de marche pour récupérer son colis !
J'ai appelé Clarins, laissé un mail à DHL... ma copine n'a même pas eu d'avis de passage, mon colis est je ne sais où...
Ça craint, surtout pour une première commande:?.

En fait je faisais livrer une commande à ma meilleure amie... elle n'était pas là (normal, à 12h en semaine...).
Le livreur m'a appelé et dit qu'il laissait son colis à un point relais. Ton sec, et vraiment pas sympa:-x
Pas convaincue, je tape l'adresse sur Google Maps... et m'aperçois que ma cops va devoir se fader 20 mn de marche pour récupérer son colis !
J'ai appelé Clarins, laissé un mail à DHL... ma copine n'a même pas eu d'avis de passage, mon colis est je ne sais où...
Ça craint, surtout pour une première commande:?.

oh la la, oui carrément :cry: je n'ai pas de points relais vers chez moi et c'est mieux comme ça car mon colis ne peut pas y etre déposé au cas où je serais absente :evil: j'ai fais ma 1 ère commande chez clarins il y a quelques semaines et j'ai été satisfaite, c'est arrivé bien emballé dans du papier de soie ;) par contre, le carton était pas très solide, heureusement qu'il n'a pas été trop secoué sinon il se serait ouvert je pense :evil:

DHL a fini par me laisser un message vocal hier, je les ai eu au téléphone ce matin et sauf énième imprévu, ma cops va pouvoir aller chercher son cadeau demain matin...
Bonne journée