deal Cléopâtre 10 tubes de gouache à 3,99€ sur Amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 597
2 684
10 810
j'ai passé une petite commande tout à l'heure avec entre autres choses ces tubes de gouache

• Boîte de 10 tubes de gouache spécifique pour la rentrée des classes (primaire, collège).
  • GOUACHE : Epaisse et parfaitement couvrante, elle adhère sur tous les supports. C’est la peinture préférée des enfants et des écoles pour les activités artistiques. Elle permet de stimuler la créativité en découvrant les couleurs.
  • 10 COULEURS LUMINEUSES de 10 ML : Blanc, Jaune primaire, Magenta, Bleu Primaire, Noir, Orange, Rouge vif, Vert, Violet, Marron. En les diluant avec plus ou moins d’eau, vous pourrez obtenir une palette de nuances allant du transparent à l’opaque ! Toutes les couleurs peuvent être mélangées entre elles pour créer de nouvelles teintes selon vos envies.
  • NETTOYAGE : Les vêtements et les outils (pinceaux, brosses…) peuvent être nettoyés à l’eau chaude savonneuse.
  • Ce kit de gouache est idéal pour les enfants qui leur permet de dessiner et d'apprendre les couleurs, de laisser libre cours à leur imagination. Parfait pour les activités manuelles à la maison.

1626262640037.png

• Like
  • Love
Les réactions: dahrres et Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Ce n'est vraiment pas cher !

ah ça me rappelle des souvenirs...

Merci bien :)