Clé USB Verbatim 32 Go à 17 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 379
36 370
10 810
41a8mSJi0BL._SL500_AA300_.jpg

Verbatim - Pinstripe - Clé USB Drive 2.0 - 32 Go - Noir

Encore une offre pour une clé USB, cette fois - ci de marque VERBATIM, 32 go*

19.97 € + 5.99 € de port soit 26 € au total :) OU sur ebay à partir de 23.50 € ( merci Rick7)
clé usb 32 go verbatim | eBay

• 32 Go
  • 10 Mo/s
  • USB 2.0
  • Rétractable

VOIR l'OFFRE ICI l'offre à 26 €

edit 2 ; J'ai encore mieux : 18€ la clé 32 GO et livraison offerte ou 10 € la 16 GO
C'est par ICI code promo à mentionner : VAL10 = clé usb 32 go à 16.99 € et 16 go = 9.99 €

Je vous rassure l'offre n'était pas on line hier ;)

Enjoy:)

Je suis d'accord, tres bonne affaire pour une clef usb de capacite de 32go.

J'avais acheté la même en 16go pour pas loin du même prix que la 32 que tu as link... Bonne affaire je vais peut être en reprendre une mais en 32 pour mes films 3D sur ma Tv.
En tout cas très bonne clé USB j'en suis très satisfait, c'est une excellente marque.
Merci Sonia.

Rhoooooo, oui effectivement à partir de 23,50 € j'ai rajouté le lien vers les clés USB 32 GO ebay !

Je ne vérifie pas toujours sur ebay, je vais tacher d'y penser systématiquement !
Parfois d'ailleurs sur amazon / ebay il s'agit des mêmes vendeurs .. mais les prix /frais de livraison varient

J'avais acheté la même en 16go pour pas loin du même prix que la 32 que tu as link... Bonne affaire je vais peut être en reprendre une mais en 32 pour mes films 3D sur ma Tv.
En tout cas très bonne clé USB j'en suis très satisfait, c'est une excellente marque.
Merci Sonia.

Je crois que je vais faire pareil, je suis limitée avec ma 16 Go ( kingston) qui est souvent au taquet . J'apprécie les clés rétractables , étant donné que je perds absolument tout ... au moins ca ... Ca reste:)

J'ai mieux !

Nouvelle offre qui à débuté aujourd'hui seulement : la même clé usb 32 GO à 18 € livraison gratuite ou 16 GO pour 11 €

Enjoy :)

C'est par ici