Clé USB Sandisk extreme 64 Go à 33.59€ livré!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 137
36 401
10 810
edit 2 :suite à ma discussion avec un conseiller sur Mymemory.uk, ils ont mis en place le code promo sur XT20 Mymemory.de ou la livraison est gratuite, alors à nous la super clé usb Sandisk extreme 64 go à 33.59€ livré ! Enjoy !rockinbanana

Lien : MyMemory - Die Spezialisten für Digitalkamera Speicher

Edit : Clé USB Sandisk extrem 64 Go revient à 33.59€ sur Mymemory UK avec le code promo EXT20 qui donne 20% en sus !

+ frais de port 2.73€.

Vitesse de lecture pouvant atteindre 245 Mo/s
Vitesse d'écriture pouvant atteindre 190 Mo/s

Shipping:
Your order will be sent by Standard Delivery €2.73

Bon c'est clair là j'achète car j'ai loupé la précédente offre !
Yes !

Lien :SanDisk 64GB Cruzer Extreme USB 3.0 Flash Drive - 245 MB/s £29.99 - Free Delivery

homepage_1426503824.jpg

La clé USB Sandisk extreme 64 Go est à 31.88€ sur Amazon.es, un exellent prix pour cette clé aux super débits... Par contre il y a des frais de port de 7.20€ ce qui fait une cout total de 39€...
Malgré tout cela me parait intéressant... Qu'en dites vous?

Je n'ai plus du tout de clé USB : 2 égarées, 1 prêtée et non restituée hier... et je ne l'aurais que dans deux mois...
L'horreur il m'en faut une au plus vite, pas le choix, je dois en racheter d'urgence :idea::icon_twisted:

Mais les frais de port.. :icon_rolleyes:

Lien : SanDisk Extreme - Memoria USB de 64 GB, negro: Amazon.es: Informática

Productos: EUR 31,88 Envío: EUR 7,20Importe total:EUR 39,08

414rWf8vYzL.jpg

Dommage que le code ne semble pas fonctionner sur mymemory.de , cela aurait évité les frais de port, pffffffffffffff

Bonne nouvelle !

Je viens d'apprendre par Mymemory - suite à ma discution - que le code sera également valable sur Mymemory.de d'ici peu de temps ,c''est en cours de résolution , ainsi il n'y aura pas de frais de port !rockinbanana
Comme quoi en demandant gentiment ;)

Lien : MyMemory - Die Spezialisten für Digitalkamera Speicher

Extrait de ma conversation :

"Just to let you know we are trying to add this code to mymemory.de, so hopefully , it will be soon resolved and you can benefit from this discount."

The following items have been dispatched:

Package 1 1 x SanDisk 64GB Cruzer Extreme 3.0 USB Stick - Inkl. SecureAccess Software

Toujours un bon prix sur cette clé USB. Bonne trouvaille.

C'est vrai que moi aussi j'en ai eu jusque 3 en même temps a une époque. Je n'en ai plus autant besoin maintenant car j'utilise le Cloud et une NAS mais j'en ai toujours au moins une en réserve.