Clé USB Lexar JumpDrive S25 3.0 USB à 25.91€.

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 986
1 644
5 810
Promo affichée sur Mymemory.de : Clé USB Lexar JumpDrive S25 3.0 USB à 25.91€ en utilisant le code :

LEXS25 sur Lexar 128GB JumpDrive S25 3.0 USB Stick - 150MB/s £23.99 - Kostenloser Versand

Livraison à 2.63€ vers la France.
jusqu’à 150 Mo/s en lecture, 60 Mo/s en écriture
  • Stocke et transfère le contenu plus rapidement grâce à la technologie SuperSpeed USB 3.0
  • Protège efficacement les fichiers grâce au logiciel EncryptStick™ Lite, une solution de sécurité avancée avec chiffrement AES 256 bits.
  • Conception fine, rétractable, avec anneau de porte-clés
  • Différentes capacités disponibles en plusieurs couleurs
  • Stocke et transfère en toute fiabilité vos photos, vidéos, fichiers et plus encore
  • Compatible avec les systèmes PC et Mac®
  • Rétrocompatible avec les périphériques USB 2.0
  • Garantie limitée de trois ans

homepage_1456737517.jpg

Si j'avais su....je viens d'acheter une Sandisk pour le meme prix mais 64 GO seulement. M'enfin j'ai pris la version Extreme aussi, jusqu’à 245 MO/s.

C'est parce que tu n'as pas encore vu les clés du genre Kingston DataTraveler HyperX Predator qui font 1 TO, 1024 GO :).
Elle sont super chers et par encore totalement au point pour le moment mais dans 2-3 ans cela pourrait être monnaie courante.
Ex: HyperX Predator Datatraveler Clé USB Gaming 1 TO DTHXP30: Amazon.fr: Informatique
Je pense que cela va dépendre de l'evolution du Cloud entre temps et/ou de l'adoption en masse des NAS.