Clé USB Kingston DataTraveler S9 64GO à 14.99€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 223
36 286
10 810
La Clé USB Kingston DataTraveler® SE9 de 64 Go à 14.99€ sur Zoombits, soit avec livraison gratuite.
Un bon prix pour une bonne capacité, après effectivement, c'est du 2.0... Mais bon, une 64 Go, ça le fait !

@betty3 ? ça pourrait le faire pour toi, non?

• Capacité: 64GO
  • Pratique: petite, sans capuchon, taille de poche
  • Durable: carcasse métallique avec anneau porte-clé
  • Garantie: 5 ans de garantie Kingston, support technique gratuit Kingston
  • *Une partie de la capacité citée est utilisée sur la clé pour le formattage et d'autres fonctions et n'est pas disponible pour le stockage. Ainsi, la capacité disponible est plus réduite que celle annoncée. Pour davantage d'infos, contacter le Guide Kingston sur Kingston.com/flashguide
  • Capacités: de 8GO à 64GO
  • Dimensions: 39.00mm x 12.35mm x 4.55mm
  • Température opération: 0º à 60ºC
  • Température de stockage: -20ºC à 85ºC
Lien : Clé USB Kingston DataTraveler S9 64GO | Clés USB | Shop | www.zoombits.fr

product_thumb.php

Dernière édition par un modérateur:
merci pour ce bon plan Sonia.
Pourquoi dis tu que c'est seulement du 2.0? ca veut dire quoi??? je peux mettre des films dessus? Je n'y connais rien....je croyais que touts les clés étaient pareils...

C'est le débit qui est plus important pour les 3.0, qui sont plus rapide en vitesse d'écriture, de lecture.
Mais dans tous les cas tu peux y mettre des films sans soucis ;)@spirit

• Like
Les réactions: spirit
C'est le débit qui est plus important pour les 3.0, qui sont plus rapide en vitesse d'écriture, de lecture.
Mais dans tous les cas tu peux y mettre des films sans soucis ;)@spirit
Merci pour ta réponse Sonia, je vais la prendre alors car j ai pas mal de vidéo à transférer ...

J'ai juste une petite remarque sur ces toutes petites clefs, parfois meme en USB 3.0 la vitesse de transfert n'est pas extraordinaire. Si ce sont des fichiers videos ca ne se voit pas trop, mais quand ce sont plein de petits fichiers elles ont parfois du mal - enfin c'est mon experience. Excellent prix autrement.

Je ne voulais pas dire que c'est une mauvaise clef USB non plus, pas du tout. D'ailleurs son design est excellent je trouve.