clé usb 64gb usb 2.0 flash drive 19,35 euros

nadion01

Habitué
24 Mai 2011
1 580
37
760
10614193-1340982452-230322.jpg

The CnMemory Spaceloop is a stylish and compact USB 2.0 flash drive. With 64Gb of storage you'll be able to store your documents, photos, videos or music, and carry them with you wherever you go. Slimline design ensures this drive won't block any other USB slots when plugged in. The high quality metal housing ensures your data will be kept safe inside the drive and there's an LED indicator to let you know when it's plugged into your PC. - A.D.

• 64GB storage capacity
  • USB 2.0 connection
  • Read speed up to 12 MB/s
  • Write speed up to 3.5 MB/s
  • High-quality metal housing
  • LED indicator
  • Compact design, won't block other USB slots
  • Includes CnMemory Software Suite

CnMemory 64GB Spaceloop Metal USB 2.0 Flash Drive Computing | TheHut.com

frais de port offert pour la france !!!

Merci Nadion
Je vais devoir prochainement racheter une clé usb :
(Pour des raisons probablement paranormales, mais bon ..;

Super Merci Nadion :) +1

Le CnMemory Spaceloop est USB élégant et compact 2.0 disque flash. Avec 64Gb de stockage vous pourrez stocker vos documents, photos, des vidéos ou la musique et les porterez avec vous partout où vous allez. Le design(la conception) light(mini) assure que cette énergie(promenade en voiture) ne bloquera pas d'autres fentes(créneaux) USB quand branché. Le logement de métal de grande qualité assure que vos données seront gardées sûres à l'intérieur de l'énergie(de la promenade en voiture) et il y a un indicateur(clignotant) de LED pour vous faire part quand il est branché(bouché) dans votre PC.

64GB capacité de stockage
USB 2.0 rapport(connexion)
Lisez la vitesse jusqu'à 12 MB/S
Écrivez la vitesse jusqu'à 3.5 MB/S
Logement métallique de haute qualité
Indicateur(Clignotant) MENÉ
Le design(La conception) compact, ne bloquera pas d'autres fentes(créneaux) USB
Inclut Suite Logicielle CnMemory

TRADUCTION REVERSO

attachment.php

Le pire c'est que je n'avais absolument aucun film tordus la dessus:shock:

Et je doute - malgré une force mentale d'exception- être parvenue par la seule force psychique , à la tordre:idea:

Non mais je ne plaisante pas ! je ne sais pas du tout comment ma clé s'est retrouvé dans cet état ..

J'déprime moi :cry:

Fichiers joints

• xperia_clé.jpg
    xperia_clé.jpg
    39.2 KB · Affichages: 180
Un Carrefour , du moins la marque électroménager de cette enseigne.
Ma tablette à également pris un coup de chaud, méchant ...L'assurance en cours mais très mal engagé...
Pour ce qui est de la clé usb, n'a pas bougé de chez moi ... je ne comprends pas pourquoi elle est tordue, ca n'est pas lié, donc pas je m'interroge..