Clé USB 64 Go soldée 39€99

merci Fred, pour info elle est garantie 2 ans constructeur, c discount a reussi a mettre en promo une clé usb comportant une erreur dans le descriptif... tjs plus fort c discount...

En general cette clé vaut 55 euros...pas 70 comme CD le dit...

Ils se sont vachement améliorés PNY au niveau clés et ils restent trés bon marché. J'ai une Attaché 16 Go, 12 Mo/s en écriture o_o , payée 12 € y a un mois.
Par contre ce modèle je sais pas ce qu'il vaut vraiment niveau performances.

Et c'est une bonne affaire, dur de trouver 64Go a ce prix ! Mais c'est vendu par ccdiscount... 10 € de plus pour une livraison rapide chez soi par amazon, c'est pas du vol.

elle y est pas par amazon... dommage,

Sinon d’après ce que j'ai trouvé les debits sont de +de6 en écriture et + de 12 en lecture... pour la 32Go donc ça devrait ressembler...

elle y est pas par amazon... dommage,

Sinon d’après ce que j'ai trouvé les debits sont de +de6 en écriture et + de 12 en lecture... pour la 32Go donc ça devrait ressembler...

ce sont des caracteristique minimum garantie , ca va plus haut

je me suis pris une petite sandisk , et apres verification elle etait à 22 mo / s en lecture , alors quil garantissait 10 ..et visiblement cela touche toute la gamme , tous les bas de gamme

cela leur permet de vendre plus chere les model plus haut de gamme avec meme puce ...mais marque 20 mb
de toute facon ya pas des millier de fabricant de puce

apres 64 GO je sais pas vraiment l'interet en plus dans les 40 / 50 euro ...il y a des dur en 2.5 de 300 g a ce prix ou voir SDD , dans boitier usb3 à 10 euro ca arrache severe..car 64 go à 5 mo en ecriture ou laaaaaaaa