Clé USB 64 Go intégral Courier pour 28.79€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 403
36 372
10 810

Un autre modèle de Clé USB d'une capacité de 64 GO à 28.79 € au lieu de 35.99 € en utilisant un code promo

et toujours , la livraison gratuite :)
Code promo : jubilee20

VOIR L OFFRE ICI
Description du produit

La Clé USB Meilleure vente MASSIVE Integral Courier de 64GB est une façon rapide et facile de déplacer vos données d'un ordinateur à l'autre, tout en élégance.
La Courier est dotée d'une carcasse bleue translucide qui brille lorsque vous l'utilisez, ce qui rend votre transferts simples, rapides et pratiques. Son design intelligent vous permet également de placer le capuchon sur l'embout de la clé lorsque vous l'utilisez, afin de ne pas le perdre. Sa grande capacité de 64GB vous permet de rassasier votre faim de capacité de stockage.
Caractéristiques :

• Capuchon peut être placé sur l'embout en usage
  • Carcasse élégante bleue translucide
  • 2 ans de garantie
  • Indicateur LED
  • Spécifications haute vitesse USB 2.0
  • Légère et compacte
  • Compatible PC et MAC
  • Rechange pour vos lecteurs de disquettes, Zip et CD-R s
  • Glissez-déposez vos fichiers depuis et vers votre Courier grâce à Windows Explorer
  • Support Windows et Mac OS

Détails Techniques :

• Capacité : 64GB
  • Interface : USB 2.0 haute vitesse - 4 Pin USB Type A
  • Taille : 70x23x9.96mm
  • Poids : 10.1g
  • Interface : USB 2.0
  • Certificats : CE, FCC, BSMI
  • Température min. d'opération : 0ºC
  • Température max. d'opération : 70ºC

Compatibilité :

• Windows ME, XP, Vista et 7
  • Mac OS 9 et supérieur
  • Linux v2.4 et postérieur

Merci Sonia, tres bonne offre!
Tu sais jusqu'a quand le code promo Zoombits est valable?
C'est pas toi Warhack qui cherchait une cle 64go pas chere? Ou je confond avec quelqu'un d'autres?

Ahhh ben si il y a une question de design en plus c'est sur:mrgreen:
De toutes facons personne ne la vera puisque tu ne sors plus de chez toi depuis que tu as Diablo 3:-D

Ahhh ben si il y a une question de design en plus c'est sur:mrgreen:
De toutes facons personne ne la vera puisque tu ne sors plus de chez toi depuis que tu as Diablo 3:-D

Arretes, j'ai preté une de mes verbatim 32Go je suis perdus :'(
je voulais m'enchainer john carter / sherlock holmes 2 et Transformers 3 toute la nuit, sans devoir rallumer le pc, mais du coup je peux pas :(

Arretes, j'ai preté une de mes verbatim 32Go je suis perdus :'(
je voulais m'enchainer john carter / sherlock holmes 2 et Transformers 3 toute la nuit, sans devoir rallumer le pc, mais du coup je peux pas :(

Ahh galere, bon choix autrement je me suis fait John Carter il y a 2 semaines, Sherlock Holmes attend sur la NAS....que je stream sur ma xBox en fait.
C'est sympa John Carter, pas le meilleur film de scifi que j'ai vu de loin mais bien agreable a regarder.

Ahh galere, bon choix autrement je me suis fait John Carter il y a 2 semaines, Sherlock Holmes attend sur la NAS....que je stream sur ma xBox en fait.
C'est sympa John Carter, pas le meilleur film de scifi que j'ai vu de loin mais bien agreable a regarder.
J'adore l'acteur (il été dans une série de Football américain "Friday Night Lights" que j'ai adoré), j'été allé le voir au ciné en 3D, la 3D été pourrit, gros décalage de la 3d en gros on voyait 2 fois les images, mais j'ai bien aimé l'histoire.

J'attends surtout d'avoir Avengers en 1080 histoire de me le mater en boucle tellement j'ai aimé!

+1 J'ai bien aimé J. Carter... loin d'être excellent, néanmoins j'ai passé un bon moment.. Pas prise de tête et plutôt drôle au finale :)