Clé USB 4GO à 14.90e ht

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

misschocolat

Habitué
1 Août 2007
3 808
23
1 810
Clé USB - EMT - Intuix C250 - 4 Go à 14,99 € ht

Idéal pour transporter vos données personnelles, photos, Musique MP3, Divx entre PC et Mac.
#
Compatibilité universelle interfaces USB 1.1 et USB 2.0.
#
Configuration requise : WIN 2000, WIN ME, WIN XP, MAC 8.6, OS 9 et OS X. WIN 98Se : Driver disponibles sur www.emtec-international.com
#
Vitesse de lecture jusqu’à 12 MB/s
#
Vitesse d’écriture jusqu’à 4 MB/s
#
Dimensions : 157 x 96 x 13 mm
#
Garantie : 5 ans

code : QBM-4GC250

http://www.vikingdirect.fr/catalog/...radio&PR=QBM&id=4GC250&XREF1=ECFR308308000070

4 GO c intéressant misschoco :)
Vicking ne sert pas les particuliers :( Pourtant je t'assure que je n'ai rien de particulier et j'ai besoin d'un siège de bureau ERGONOMIQUE !

Lilo a dit:
4 GO c intéressant misschoco :)
Vicking ne sert pas les particuliers :( Pourtant je t'assure que je n'ai rien de particulier et j'ai besoin d'un siège de bureau ERGONOMIQUE !

moi aussi j'ai un siret mais ils ne veulent pas de moi :? :roll: mais bon je vais réessayer :)

:) je parlais de mon manque de particularités. Je n'ai pas de siret. Tu ne peux pas leur envoyer un mail en mettant en pj ton affiliation ?
Je me demande finalement s'ils servent les travailleurs indépendants ?

Lilo a dit:
:) je parlais de mon manque de particularités. Je n'ai pas de siret. Tu ne peux pas leur envoyer un mail en mettant en pj ton affiliation ?
Je me demande finalement s'ils servent les travailleurs indépendants ?

ils m'ont dit d'envoyer un fax mais mon ami n'a jamais le temps de leur envoyer :roll:

Merci beaucoup j'en cherche une justement, mais le problème est qu'il me faut prendre le temps de passer commande pffffffffffffffffff

faut arreter les bons plans, moi je m'en sors plus , je parviens meme pas à commander :( tare_big content_big

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.