Clé USB 128 Go Mymemory 3.0 à 19.09€.

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 985
1 644
5 810
Evidemment cela se passe chez Mymemory, pour cette clé USB de grosse capacités 128 Go en USB 3.0 mais qui à de petites perfs coté rapidité.
mais à ce prix ça s'excuse.
Code reduc : MM128.
Vitesse de lecture 25 mo/s
Vitesse d'écriture 14 mo/s
128 GB
USB 3.0
1 Year Warranty
For Mac and PC, No Driver Required
No External Power Required
Functions as Hard Drive
Multiple Operation Systems supported: No driver needed in Windows ME, Windows 2000, Windows XP, Mac 9.x or later, Linux Kernel 2.4 or later.
MyMemory 128GB 3.0 USB Stick - Rot £18.95 - Kostenloser Versand

31Rvi%2BuIucL.jpg

• Like
Les réactions: Sonia
C'est un bon prix, mais il est vrai que question débit, c'est pas terrible.
A voir dans le temps.

Bon en parlant de ça faut que je mette des films pour ma sister sur une clé qu'elle vient d'acheter, je me demande ce qu'elle à comme débit hahah

question débit, c'est pas terrible.
C'est suffisant pour de la sauvegarde et si c'est du débit réel en fait c'est suffisant même pour du streaming de haute qualité contrairement a ceux que le marketing des fabricants voudrait que l'on pense.

Oui après c'est pareil, si on veut davantage de débit, faut casquer ! :)

J'ai beau savoir ca je me fais avoir a chaque fois pour quelques secondes de transfert gagnées tous les 36 du mois.

Merci c'est pas cher.
Bon alors :wacky: j'ai une question, comme d'hab. Est-ce que ce serait correct pour de la lecture de zique ou mieux vaut passer son chemin si ça met 2 plombes à trouver un titre :confused: ?

C'est un bon prix, mais il est vrai que question débit, c'est pas terrible.
A voir dans le temps.

Bon en parlant de ça faut que je mette des films pour ma sister sur une clé qu'elle vient d'acheter, je me demande ce qu'elle à comme débit hahah
Coucou Sonia. Tu peux mettre des films entiers sur une clé usb ? Tu peux les lire en direct ou tu es obligée d'enregistrer le fichier pour le lire ?

orrect pour de la lecture de zique
Oui a moins que le débit réel soit vraiment très inférieur aux caractéristiques. C'est plus de 10x plus de ce dont tu as besoin pour de la musique haut débit.
Tu peux mettre des films entiers sur une clé usb
Bien sur, c'est comme un disque dur juste portable. Techniquement quand tu regardes Youtube ou autres sites en streaming c'est similaire, a part que ton port internet fait le streaming au lieu d'un autre port sur ton ordinateur / mobile / tablette / smart TV ...
Tu peux les lire en direct
Oui bien sur. C'est la que la vitesse de transfert compte par rapport à la bande passante dont le fichier a besoin pour être lu d'ailleurs.