code promo Clé a Choc sans Fil, TECCPO 180Nm 49,99€ au lieu de 89,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 962
36 270
10 810
Clé a Choc sans Fil, TECCPO 180Nm 49,99€ au lieu de 89,99€ sur Amazon

Je te propose un code promo qui donne carrément 40€ sur une clé à choc sans fil ! Reconnais-le, ça te fait un choc ! ?

Clé a Choc sans Fil, TECCPO 180Nm Visseuse a Choc 18V, 4.0Ah Batterie, 4A Charge Rapide, 6.35mm Mandrin, Meilleur Cadeau de DIY-TDID01P

Code promo TECCPO / AMAZON : BQDPOJV6

• 【OFFRES D'ÉTÉ】 Notre produit est un excellent cadeau pour vous.
  • 【6.35MM Mandrin Rapide】Le mandrin de changement rapide est plus commode pour remplacer des accessoires et utiliser divers accessoires avec des diamètres entre 0-6.35 mm.
  • 【30Min Charge Rapide】Grande capacité de 18V 4.0Ah, durée de vie de la batterie plus longue, aussi disponibles pour les outils de menuiserie et de jardin 18V de TECCPO; il suffit 30Mmin pour terminer charge.
  • 【4.0Ah Batterie 】Grande capacité de betterie peut offrir le couple de 180Nm, vitesse 0-2900rpm et fréquence d'impact 0-4000bpm. Haute efficacité du travail pour la fixation et la desserrage de la vis. Batterie au lithium ??????? avec une capacité élevée et un indicateur de batterie, cela offre à la clé à chocs plus de puissance pour une durée de vie plus longue
  • 【Conception Pratique】La lampe LED fournit un éclairage optimal dans la zone de travail; La conception de la boucle de ceinture permet de boucler la visseuse à chocs sur la ceinture et de libérer vos mains.
  • 【Cadeau idéal 】1*TECCPO 18V Visseuse à chocs, 1*Batteria 4.0Ah, 1* Chargeur rapide, 1*Sac à outils, 1*Boucle de ceinture, 1*Manuel d'utilisation

GO Cle a Choc sans Fil, TECCPO 180Nm Visseuse a Choc 18V, 4.0Ah Batterie, 4A Charge Rapide, 6.35mm Mandrin, Meilleur Cadeau de DIY-TDID01P: Amazon.fr: Bricolage
1625749235850.png

?

• Like
Les réactions: dahrres et Nino

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
giphy.gif