deal Circuit Voiture flexible avec projecteur dinosaure, 264 Pièces 19,99€ au lieu de 39,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
Circuit Voiture flexible avec projecteur dinosaure, 264 Pièces 19,99€ au lieu de 39,99€ sur Amazon

Offrez à votre enfant une aventure palpitante avec le jouet de piste de requin à thème de course. Le colis contient 216 pièces de piste de course, y compris des ponts, des accessoires de maillons, des coraux, des algues, des soupes, une boule de pierre et une voiture. Appuyez simplement sur le bouton pour conduire le chariot jusqu'à l'extrémité de la piste, en passant par la piste de requin et la piste Pes pour une expérience immersive dans le monde océanique. Le lot comprend également un projecteur de lampe torche dinosaure avec 3 disques et 24 types de dinosaures différents pour créer des histoires fascinantes !

C'est super sympa je trouve !

Afin de profiter de ce bon plan, déjà si tu peux me laisser un message, ici ou sur Facebook, ce serait super sympa, pour le reste, coche le coupon figurant sous le prix.

• entures du monde marin : le jouet de piste de requin combine des thèmes de requin et de course pour une aventure passionnante pour votre enfant. Le colis comprend 216 pièces de piste de course (6 ponts, 2 accessoires de maillons, 2 coraux, 2 algues, 5 soupes, 1 boule de pierre, 1 voiture). Appuyez sur le bouton pour conduire le chariot et laissez le chariot atteindre l'extrémité. Regardez la voiture passer à travers la voiture piste et à travers la piste Pes, cette piste de requin emmène les enfants dans un monde océan réaliste.
  • Avec projecteur de lampe torche dinosaure : notre lot comprend un projecteur de lampe de poche. Projetez vos images de dinosaures préférées avec les 3 disques (24 types de dinosaures) inclus et créez vos propres histoires
Lien https://www.amazon.fr/QKTYB-Dinosaure-Projecteur-Flexible-Interactif/dp/B09YV62MQV

dinosaure.jpg

Avec plaisir !
Et oui , si je ne m'abuse ils étaient verts ce que j'ai posté durant les fêtes