deal Cillit Bang Nettoyant surpuissant, tâches & Moisissures, avec javel -2,39€ au lieu de 3,49€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 866
36 391
10 810
Cillit Bang Nettoyant surpuissant, tâches & Moisissures, avec jave! 2,39€ au lieu de 3,49€ sur Amazon

QUANTITE MINI 3

Je connais ce produit que je vais racheté dès que j'ai terminé celui en cours, car bordel, je peux te dire qu'il dezingue grave, mieux que la javel pure ! c'est pas des conneries juste marketing( pour une fois ?):oops:

Nettoyer la baignoire est une corvée, je me fais mal systématiquement, qui plus est, je suis une grosse flemme, donc bon, si le produit contribuer à alléger la séance de torture.. ça n'est que mieux !

@Lilirose59 ne l'avais-tu pas acheté par le passé, il me semble que si ! tout au moins nous en avions parlé.

• Plus propre, hygiénique et brillant
  • Formule ultra brillante avec eau de Javel
  • Indiqué aussi bien pour la salle de bain que pour la cuisine

GO Cillit Bang Nettoyant surpuissant, tâches & Moisissures, avec javel - Le spray de 750ml : Amazon.fr: Epicerie

1631365371656.png

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE