Chute de cheveux j'en ai marre :o(

S

sof

Invité
Salut ...


j'en ai marre mes chevux sont ternes... ils tombent, je cherche des astuces de grands mères ou des produits efficaces pour avoir de beaux cheveux bien fort .. comme dans les pubs... ca fout le moral à 0 ! :eek:( j e sais que bcp ont des pbs de chute de cheveux alors ....


bisous
 
Je n'ai pas de miracle, mais j'ai arrêter de fumer pendant deux ans et demi et je n'ai jamais eu des cheveux aussi beaux et brillants. Hélas, je refume depuis le mois d'octobre et là je me rends compte des dégâts que peuvent occasionner ces fichues clops !
Prendre éventuellement de l'huile d'onagre en gélules.
Nat
 
Les filles les filles...
Une vie saine et équilibrée et vous aurez de superbes cheveux comme les miens !!! :wink: :lol: Une belle crinière dans laquelle on peut prendre... :shock: :lol:
En même temps, au printemps, la chute de cheveux est un peu plus importante, mais sinon, un soin de l'intérieur et de l'extérieur car n'oubliez pas les filles... et les gars aussi !!! : notre corps nous parle ! Ecoutons-le !!! :wink:
 
Ha ben vii, j'avais oublié lol :lol: :lol: :lol:
Ben oui bobo papatte... deux papattes en vrac total !!! :wink:

Ton mari peut me masser peut-être ? :D Comme ça reste dans la famille... :wink:
 
ben tu peux dire tout ce que tu veux mon Boudin d'Amour !!! Je ne sais toujours pas comment mon beauf masse... Je vais retourner voir Marco... lui c'est une valeur sûre... au moins !!!! :lol:

tiens... pour toi !!! Chérie tare_big
 
rayban il a un frère jumeau si tu veux avec 4 gosses, 4 chiens, 1 chat et 3 mamies et une femme conne comme jamais j'ai connue et dieu sait si .....