CHRIST J'AI REVE DE TOI CETTE NUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Ma chouquette ! :blinkhart:
J'ai rêvé de toi cette nuit ! :D
Ta chambre était sur ta terrasse et tu habitais au rdc :?
Tu me montrais tes rideaux mais moi je ne voyais que les abeilles qui allaient sous ton oreiller (je suis hystéro face aux insectes) ! freakout :sweatystress:
Nous avons pris un café, il y avait des grains de maïs sur le coin de la table devant moi et un cadavre de scarabée !
Nous entendions un bruit bizarre et en fait un chien mécanique tenant dans sa gueule une créature vivante qui se transformait toutes les 5 minutes soit en mini-chien soit en iguane ! Tu avait acheté ce mini-chien à ton fils qui l'avait perdu depuis un an ! En fait il était sous une plante qui faisait 3 m de haut et le pot s'est renversé ! Sous le pot se trouvaient des grains de maïs et des cadavres de scarabée ! :eek:hnono:
'tin, le rêve de la mort ! Je vais ptetre aller consulter :hypnos: fissa moi, qu'est-ce t'en penses :?: :hummhumm:

alors la.......la vache .....je sait meme pas quoi dire tellement s'est trop bizard :shock: :shock:
alors je n'est pas de grande plante verte chez moi je n'ai pas acheter de chien mecanique a mon fils j'habite au 3 eme etage avec balcon :p
euh pour le mais et le scarabée vois pas
mais vais regarder tout ca dans mon livre des reves peu etre ca as une signification mais j'espere plutot bonne hein chan :p :p
je te dirais a peu pres l'interpretation :wink:

C'est rien de le dire que c'est bizarre !
Je ne vois aucune explications comme ça !
Je sais que ma chatte mange les mouches, les scarabés aussi si elle tombe dessus je pense, iguanes je n'en ai pas...
Chiens mécaniques euh alors là, celui des gosses est je ne sais où...
Et les abeilles dans ton lit qui se trouve sur le balcon je sais pas !
Un mélange de quoi ...
Un manque de quoi ....

oui j'ai pas trop d'explication j'attend une reponse pour demenager je doit prendre contacte avec une personne pour un pre-etat des lieux peu etre mon futurs appart au rez de chaussé ???
mais vais regarder dans le livres des reves des demain car la peu pas il est dans la chambre de mon fils et il dort
:wink:

1 Les abeilles c'est pour la douceur du miel!
2 L'iguane c'est pour les couleurs de l'arc en ciel!
3 Le chien robot c'est pour les calins sans désagrèments
4 La terrasse c'est pour l'ouverture sur l'avennir
5 Les plantes vertes c'est pour un nouvau bol d'oxygène
6 Le mais c'est la couleur du soleil et du bonheur
7 Le lit c'est pour la vie du couple :wink:

VOILA LES FILLES LA VISION POSITIVE DE SE DROLE DE SONGE!!!

ah ca me plait bien vu comme ca ca irais totalamnet avec mon nouvelle appart donc nouveau site nouveau voisin ect..bébé qui arrive touts ca beaucoup de changement dans ma vie des remise en question aussi donc vu comme ca oui ce serais pas mal pour moi

et toi ma chan t'en pense quoi?? :p

Attends ! J'ai un début d'explication ! rayban
Ce week-end j'ai fait du pop corn à mes zouzoux et comme ils les aiment caramélisés je rajoute du sucre avant de les sauter !
Manque de pot ça a un ti peu cramé, c'était bien noir (scarabée) et j'ai retrouvé du maîs non sauté dans une tasse hier soir, cramé aussi !
Voilà pour le côté maïs, ça c'est fait !
Mais, et les abeilles ............. :eek:hnono:
Et ce 'tin de mi-chien mi-iguane ! tare_big