Choisissez votre cadeau / Bernard

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 665
2 228
10 810
Grand Nord
[Offre épuisée :(]
Comment obtenir votre cadeau ?
1. Copier le code correspondant au cadeau de votre choix.
2. Collez-le lors de la validation de votre panier.
(dernière page)

upload_2015-6-26_0-24-39.png

• thumb_image-1.jpg

g4.png

Dernière édition par un modérateur:
Et je viens de voir qu'un de mes comptes avait été piraté par quelqu'un du 82.
410 RUE DES FALBAS
82700 MONTBARTIER
C'est pas cool !
Je leur ai envoyé une réclamation.

:nailbiting: pas cool. Heureusement que tu t'en ais aperçu ce qui devrait régler le problème. Parfois la sécurité chez certains marchands craint un peu. Je suis sur qu'on a plus de sécurité sur CP que chez la plupart d'entre eux :).
Tiens nous au courant quand même.

Oui je viens de le signaler, ils s'en occupent. C'est une commande de ce jour. La personne avait changé le mot de passe. Ca a été galère pour les contacter mais un dossier est ouvert. Il y en a qui sont gonflés qd mm. C'est la 2è fois que ça m'arrive ce genre de problème. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une facture de 253€ à payer. Ouf !

Je viens de m'apercevoir que c'est une entreprise qui t'a piqué ton compte en plus. De mieux en mieux.

En fait, le pressing est réel, c'est à une copine mais l'adresse a été changée ainsi que le mot de passe. Du coup, je ne pouvais rien faire. Mais j'ai réussi à annuler la commande et à leur signaler qu'il y avait usurpation d'identité. Ma copine a eu la trouille, imagine un peu, une facture de 235€ qui lui arrive alors qu'elle rame déjà comme une malade avec toutes les taxes qui lui tombent dessus en permanence.
Pas cool les gens qui font ça.
Maintenant je fais une copie d'écran et non plus un copier/coller et le lien que j'indique na passe pas le "?" comme tu me l'as dit.
J'espère que c'est ok, je ne voudrais pas que cela se reproduise.