CHOCOLATIERE OTTO OFFICE

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Reçue à l'instant ! thumbsup
C'est bien celle de la photo, par contre elle est extra mini, mais suffisante pour une éclate de chocolat pour le gouter des zoubinoux ! content_big

C'est comme une fondue, sauf que c pour le chocolat. Tu trempe dedans de la brioche, des gateaux ou du pain, les gosses adores. Je l'ai reçue et avec ya des moules pour faires des ti sujets. J'ai hate d'être à 16h30.

Chanel5 a dit:
C'est comme une fondue, sauf que c pour le chocolat. Tu trempe dedans de la brioche, des gateaux ou du pain, les gosses adores. Je l'ai reçue et avec ya des moules pour faires des ti sujets. J'ai hate d'être à 16h30.
vive les kilos :?

Pour ceux et celle qui n'auraient pas encore commandé la chocolatière, laissez tomber c'est vraiment de la m...., elle chauffe à peine, il faut attendre au moins 20 minutes avant de voir un résultat et c'est à peine chaud, frais de port payants ça vaut pas le coup ! :cry:
Biz

Mince nat, tu fais bien de le préciser !!!!!

c'est sympas de nous prévenir !

Perso j'en ai une offert par linsvoge ou je ne sais plus qui ... peut importe .. dont je me suis servie une fois :shock: la flemme surement .. et j'ai pas trop envie de reprendre du poids lol