Chocolat Noël 28 et 29/11 > le - cher remboursé sur 3 boites, et autres promos ....

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique

Chocolat Noël 28 et 29/11 > le - cher remboursé sur 3 boites

Je pense que ça doit être cumulable avec la promo en cours sur les chocolats 2 + 1 gratuits

si c'est ok ça ferait 2 boites gratuites et une payante ;)

2 + 1 GRATUIT - Catalogue Carrefour

18219d1417159955-chocolat-noel-28-nc.jpg

OFFRES VALABLES DANS TOUS LES HYPERMARCHÉS CARREFOUR SAUF LE MAGASIN CARREFOUR DE CUSSET

(1) Valable sur les boîtes de chocolats de Noël présentes en magasin. Offre limitée à 3 remboursements par foyer. Remboursement crédité sur le Compte Fidélité.
(2) Remise créditée sur le Compte Fidélité.
(3) Hors promotions en cours. Offre non valable dans les magasins de Cusset, Villeurbanne et Chalon-sur-Saône.
(4) Console noire ou blanche + 1 manette PS4 : 378,99 € dont 0,30 € d’éco-participation.
(5) Manette PS4 : 46,69 € dont 0,04 € d’éco-participation. Manette PS4 vendue seule : 59,90 € dont 0,04 € d’éco-participation.
(6) Valable sur les jouets signalés en magasin.

Fichiers joints

• nc.jpg
    nc.jpg
    84.9 KB · Affichages: 414
  • Like
Les réactions: Celine_ et Missy
je reviens de Carouf

ça se cumule bien avec les 2 + 1 gratuit (j'avais un doute parce que l'année passée dans mon Carouf quand ils s'en sont rendu compte ils avaient bloqué le truc, alors que là les caissières le disent fièrement d'elle même ;) )

j'ai fais une note pour les Ferrero Rocher

et une note pour les Lindor

j'avais pas vu les Celebration :icon_rolleyes: j'y retourne :-D

:arrow: par contre impossible d'imprimer un chèque fidélité ni sur le net ni en borne en magasin, ils ont tout bloqué dans mon Carouf jusqu'au 03/12 (jour ou l'on pourra décagnoter direct)