pour ma part, les filles, c'est les maitres qui me tare_big :x :x :x
j'en ai connu des chiens et j'en ai eu un pendant 7ans
je n'aimais pas trop les chiens, peur depuis mon enfance, ma soeur s'etant fait mordre! et puis mon zom est apparu dans ma vie avec son labrador! une creme ce chien! enfin dressé comme il faut, un amour qui vous saute pas dessus, qui n'aboit pas a tout va, qui obeit au doigt et a l'oeil! et puis il est mort apres noel l'année derniere
oui, il y a des races de chiens qui ont des characteres dominants, bien sur! mais avec un bon dressage, pas de soucis!
et puis on ne laisse pas des enfants en bas age avec des chiens potentiellement dangeureux!
de plus je connais beaucoup de caniches et autres chiens-chiens a sa memere aussi dangereux que certains gros chien... :idea:
on m'a même dit un jour que les labradors etaient des chiens dangeureux :? , j'ai rien compris au depard vu que le mien etait si doux, mais oui n'importe quel chien peut etre dangeureux, si les maitres ne les eduquent pas!
même un chat peut etre dangeureux, moins biensur! mais quand même avec des bébés...
tout est question de dressage, ou d'education si vous preferez
mais qui faut t'il eduquer en premier? les chiens ou les maitres????? :evil: :evil: :evil: