deal Chicco Veilleuse Musicale Petite Lune 10€ au lieu de 21,90€ (-54%) sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 657
36 421
10 810
Chicco Veilleuse Musicale Petite Lune 10€ au lieu de 21,90€ (-54%) sur Amazon

Qui pense que je pourrais me la prendre afin d'enfin parvenir à trouver le sommeil .. je n'en peux plus

• Les jolies lumières colorées diffusées créent une atmosphère magique
  • Descriptif produit : Cette adorable veilleuse diffuse de jolies lumières et de douces mélodies pour apaiser bébé. les mélodies classiques de mozart et bach le bercent, tandis que les jolies lumières colorées diffusées à l’intérieur de la veilleuse créent une atmosphère magique. 2 modes de jeu : lumières seules / lumières et mélodies. avec un tendre compagnon accroché à la veilleuse. grâce à son attache réglable, la veilleuse se fixe facilement au lit
  • Écusson
Lien https://www.amazon.fr/Chicco-Veilleuse-Musicale-Petite-Dreams/dp/B007CZBOHY/

LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages

Chicco-Veilleuse-Musicale-Petite-Lune-First-Dreams-Bleu-Chicco-Amazon-fr-Bébé-et-Puériculture.png

• Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

C'est vrai que c'est pénible lorsque l'on ne trouve pas le sommeil, as-tu déjà essayé la passiflore et la valériane comme Euphytose par exemple ?

Chicco Veilleuse Musicale Petite Lune 10€ au lieu de 21,90€ (-54%) sur Amazon

Qui pense que je pourrais me la prendre afin d'enfin parvenir à trouver le sommeil .. je n'en peux plus

• Les jolies lumières colorées diffusées créent une atmosphère magique
  • Descriptif produit : Cette adorable veilleuse diffuse de jolies lumières et de douces mélodies pour apaiser bébé. les mélodies classiques de mozart et bach le bercent, tandis que les jolies lumières colorées diffusées à l’intérieur de la veilleuse créent une atmosphère magique. 2 modes de jeu : lumières seules / lumières et mélodies. avec un tendre compagnon accroché à la veilleuse. grâce à son attache réglable, la veilleuse se fixe facilement au lit
  • Écusson
Lien https://www.amazon.fr/Chicco-Veilleuse-Musicale-Petite-Dreams/dp/B007CZBOHY/

LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages

Voir la pièce jointe 62148