CHICCO 50% remboursés

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
cette offre était valable en début d'année pour 3 produits achetés et il la renouvelle pour le deuxième semestre avec 4 produits :
Pour l'achat d'au moins 4 produits de la gamme petite puériculture Chicco (allaitement, succion, accessoires repas, hygiène, soin, petite sécurité). Eléments demandés : coordonnées complètes, codes barres découpés, original du ticket de caisse, rib.
Les elements doivent être envoyés dans un délai de 10 jours suivant la date d'achat : CHICCO 50% REMBOURSéS - Cedex 2132 - 99213 PARIS CONCOURS
Cliquez sur "réglement de la promotion" pour voir les produits pris en compte dans l'offre.

Chicco, là où il y a un enfant
chicco_logo2.jpg

perso j'ai profité de l'offre du premier semestre et j'attends mon remboursement posté il y a 4 semaines (délai 4-6 semaines), je vous dirai quand reçu si je suis en état :-D

validité du 01/07 au 13/12/09

Dernière édition par un modérateur:
personnellement je les ai pris chez autour de bébé qui sont un peu moins cher que aubert en auvergne en tout cas
par contre j'avais pensé à commandé les produits sur baby walz ou autre mais il faut faire parvenir facture dans les 10 jours pour le remboursement et c'est peut être un peu risqué (retard de poste, rupture de stocks...)
et profite pour comparer les prix en magasin tant que tu es en forme car certaines enseignes n'affichent pas leurs prix sur internet
tu as par contre de bonnes affaires à faire sur pixmania :
83029991-300x300-0-0_Soins+bebe+Beaba+Coffret+de+6+biberons+BEBE+d+AMOU.jpg
18€ au lieu de 24 en magasin et
920095%20-%20Copie.jpg
à 19.90 au lieu de 29.90 en magasin
dernière chose si tu prends sur leur site vérifie bien que le produit sélectionné vient de leur entrepôt et pas d'un partenaire sinon les fdp explosent...
je suis partie un peu loin des produits chicco, désolée mais je suis fière de tout avoir acheté (sauf poussette avec ma prime de la caf)...
bref à ton service ;-)

toujours pas reçu mon remboursement chicco qui devait être effectué dans un délai de 4 à 6 semaines :-(
ils ont reçu le dosser le 03/06 soit 6 semaines hier
c'est vraiment pas sérieux tout ça....
je vous tiens au courant quand je reçois

je n'ai toujours pas reçu le remboursement de l'offre chicco du premier semestre 2009 mais il semblerait qu'ils aient du retard... (les 8 semaines de délai sont largement dépassées)
puisqu'il n'yu a pas de contact service client par mail sur leur site, voici le tel de l'entreprise 01 55 93 26 40
moi je dois rappeler dans deux semaines si toujours rien...

salut mivtec RE lol
Dis moi est-ce que tu sais si on peut acheter chez différents marchands dans le délai de 10jours en gros si ça marche avec plusieurs tickets de caisse? Merci

je ne crois pas que tu puisses prendre chez plusieurs marchand puisque sur le copier coller que j'ai fait au début du topic sur leur site ils mentionnent "original DU ticket de caisse"
je ne me suis pas posée la question :-D

justement j'ai revu l'offre au magasin bébé ce matin
je voulais le thermomètre chicco qui prend température en 10 sec alors que les autres en rayon la prenait en .... 60 ! :shock:

50 sec avec un bébé qui gigote c'est appréciable je pense ! :-D

mais il faut que je regarde la liste des produits sur leur site avant de faire mes choix.....:evil:

l'offre est actuellement renouvelée:eek:
pouvez vous me donnez vos impressions sur le remboursement car beaucoup d'avis négatives sur cette offre:shock: