Cherryculture NYX 40%

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
newsletter20120501.jpg

NYX :: Brands :: Cherry Culture :: Makeup Cosmetics

les prix sont bcp moins chers qu'en Europe, en plus 40% rockinbanana
Mais :!:
il s'agit d'un site US., donc je vous mets un article très intéressant comment commander, les frais de port, les frais de douanes éventuels...
Comment commander sur Cherry Culture ? | Juste Sublime

Les frais d'envoi sont très importants et doublent quasiment le montant de la commande. Mais dans l'ensemble ça reste très intéressant ! Je vais y faire un grosse commande de vernis dans les jours à venir.

Pour les commandes de plus de 20 $, un baume pour les lèvres (parfum au choix) est offert (mais il faut l'ajouter soit même), l'offre apparait en bas à gauche du panier.

Oh, j'etais tentée , mais là je suis super méga tentée.

Après, je voulais voir la palette Nude On nude que je pensais être celle figurant sur l'offre .. Mais je ne la vois pas, j'en distingue une toute autre sur le site.

Dommage, il semblerait que celle en photo soit des quasi dupes de UD Naked :/

Celle ci me parait sympa... a voir si c'est vraiment très irisé, car c'est l'effet que je recherche

NYX Nude on Nude Natural Look Kit :: Combination Sets :: Sets :: Cherry Culture :: Makeup Cosmetics

Le code n'est valable que sur une sélection de produits NYX (marqués "sale"). Cette palette n'est pas incluse dans la promotion.

Si tu la prends seule, les frais d'envoi sont de 11 dollars en envoi simple USPS (non suivi non assuré) mais nettement moins avec une commande groupée, tu es du Finistère non ?

Oui tout à fait Epis, Finistère Nord, pas très loin de Brest :)
Tu es par là également ?

Ah mince , pas de chance, bon , ca va me faire économiser de l'argent que cette palette ne soit pas incluse dans l'offre , merci Epis

Je crois que je vais attendre de finir ma palette Sleek ! meme si ya déjà un fard bien creusé :( faut que je trouve un dupe !

Ah oui, ca fait une petite trotte, je n'y suis pas passée depuis des années par là !

Tu nous diras ce que tu penses des produits achetés? j'espère :)