cherchons robes de soirées pas cheres urgent (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
coucou tout le monde

angelina et moi même recherchons des robes de soirées pas chères car notre sœur va se marier le 1 aout et nous commençons a désespérer ayant fait de nombreux site comme: quelle, 3 suisses, redoute, naf naf nous n avons rien trouvé
aidez nous s il vous plait

merci

Dernière édition par un modérateur:
quoi comme genre de robe??

souvent tu peux aussi chercher une robe "pas trop soiree" et l'accessoirise... ca depend du genre... tu aurais des photos ou des explications?? longue/courte, noire, couleur?? plutot habille?

Science

coucou science

pour ma part je veux robe qui arrive en dessous des genoux la couleur pas d importance du moment qu elle n est pas rouge, qui fasse habillée car nous sommes témoin a ce mariage et surtout j ai un petit budget 40 euros et je me suis dis avec les soldes c est peu être faisable en revanche je déteste les robes bustier et j oubliais j ai un peu de ventre, des hanches et de bonnes cuisses donc robe moulante pas pour moi
au pire si tu connais un magasin donne moi le nom je veux pas t embeter avec ca je regarderais

merci à toi

as-tu été voir à point mariage? ils font des robes de mariée à partir de 100€ alors à voir pour demoiselles d'honneur
sinon vers chez moi ils ont des robes de soirées au magasin manoukian mais après tout dépend de ce qui existe dans ta région, il y a aussi les magasins griff +
hanites-tu loin de troyes?
as-tu pensé à ebay ou le bon coin ?
dis nous peut être dans quel département tu cherches pour que la comunauté puisse mieux aiguiller tes recherches
et félicitations pour ta soeur ... ;-)

coucou mivtec je suis dans l ain 01

je vais regarder le bon coin je n avais pas penser ni ebay merci
pas de manoukian chez moi il va falloir que j aille sur lyon en ville car moi j habite a la campagne

regarde quand même sur internet la liste des magasins d'usine proches de chez toi tu peux avoir de bonnes surprises !
ne te moques pas de moi ... : tu es loin de l'italie ? je sais que 01 un peu vers la suisse pas pas top douée en géo

et envoies nous des photo sur ce topic quand tu auras trouvé !!!!!! ;-)

coucou science

pour ma part je veux robe qui arrive en dessous des genoux la couleur pas d importance du moment qu elle n est pas rouge, qui fasse habillée car nous sommes témoin a ce mariage et surtout j ai un petit budget 40 euros et je me suis dis avec les soldes c est peu être faisable en revanche je déteste les robes bustier et j oubliais j ai un peu de ventre, des hanches et de bonnes cuisses donc robe moulante pas pour moi
au pire si tu connais un magasin donne moi le nom je veux pas t embeter avec ca je regarderais

merci à toi

pourquoi pas un truc genre tailleur/jupe? une belle jupe avec un chemisier creme (le faux satin, ca plisse moins!) et une etole par dessu (couleur de la jupe et ca fait GENIAL)... voir un collier simple, une ceinture large... ca fait tres habille, tiens dans un budget limite... et tu peux le remettre!!!

et j'ai tendance a faire mes vetements... ou bien a acheter et modifier... donc je ne connais pas de magasin! desole

Science

je suis tout proche de lyon si tu arrives mieux a situer sur la carte et oui la suisse n est pas très loin
merci de ton aide
je vais continuer mes recherches

pourquoi pas un truc genre tailleur/jupe? une belle jupe avec un chemisier creme (le faux satin, ca plisse moins!) et une etole par dessu (couleur de la jupe et ca fait GENIAL)... voir un collier simple, une ceinture large... ca fait tres habille, tiens dans un budget limite... et tu peux le remettre!!!

et j'ai tendance a faire mes vetements... ou bien a acheter et modifier... donc je ne connais pas de magasin! desole

Science

pas mal ton idée science je vais étudier ça car les robes de soirées après généralement on les remet rarement

moi au départ je partais sur un pantacourt avec un chemiser en satin et un gilet de garçon de café rehaussés de jolies chaussures a talon pas plus de 5 cm mais le soucis c est qu il y aura beaucoup de femmes et elles vont se mettre sur leur 31 et je ne voudrais pas avoir l air d une plouque comparer a elles:oops::oops::oops:

moi au départ je partais sur un pantacourt avec un chemiser en satin et un gilet de garçon de café rehaussés de jolies chaussures a talon pas plus de 5 cm mais le soucis c est qu il y aura beaucoup de femmes et elles vont se mettre sur leur 31 et je ne voudrais pas avoir l air d une plouque comparer a elles:oops::oops::oops:

garde le chemisier en satin, qui comme couleur? et la couleur des chaussures??? essaie de trouver une etole qui va avec... (voir avec ta jupe/pantalon, ca depend des couleurs, de ta coiffure)

pantacourt: non... (ok c'est peut-etre que moi mais je trouve que ca ne mets en valeur PERSONNE les pantcourts!) une jupe, meme simple fera mieux... noir pour aller avec tout?? surtout si tes chaussures sont assorti au chemisier (je sais c'est dure!)

ensuite... le truc classe c'est de chercher du tissu similaire a l'etole (si tu sais coudre juste un ourlet, tu fais l'etole!) et dans ce tissu tu fais: une rose pour mettre sur ta jupe (google rose en tissu patron, c'est facile)... et une pour tes cheveux (voir un bandeau pour les cheuveux selon ta coiffure)... tu vas etre superbe!!!

etant temoins ieux vaut viser la sobriete! mais classique

Science

PS: donne moi les couleurs :icon_wink: j'adore faire des relooking :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.