cherche xbox 360 slim 4go pour jouer en réseaux

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
coucou

auriez vous un bon plan pour une xbox360 slim 4go pour pouvoir jouer en réseaux ??
en 1 er neuve et si trop cher d occasion

merci de votre aide

désolé je peux pas t'aider, mes fils en avaient une qu'ils ne voulaient plus, on l'a revendu à amazon
regarde sur leur site en reconditionné y'aura peut être au prix que tu recherches ;) (ici ils attendent la sortie de la ps4 ;) )

désolé je peux pas t'aider, mes fils en avaient une qu'ils ne voulaient plus, on l'a revendu à amazon
regarde sur leur site en reconditionné y'aura peut être au prix que tu recherches ;) (ici ils attendent la sortie de la ps4 ;) )
a oui je n avais pas penser a amazon je vais voir
tes fils la trouvait bien ,,
merci dounidou

a oui je n avais pas penser a amazon je vais voir
tes fils la trouvait bien ,,
merci dounidou

Alors mes fils n'ont pas accroché :cry: heureusement je l'avais gagné à un jeu sur carrefour :icon_rolleyes:
là après demain c'est l'anniversaire de mon grand et mon mari veut que je lui prenne la ps3 , elle est dans mon panier sur amazon, j'ai besoin de réfléchir :idea:

Alors mes fils n'ont pas accroché :cry: heureusement je l'avais gagné à un jeu sur carrefour :icon_rolleyes:
là après demain c'est l'anniversaire de mon grand et mon mari veut que je lui prenne la ps3 , elle est dans mon panier sur amazon, j'ai besoin de réfléchir :idea:
ok merci pour ta réponse amazon te l a reprise à combien ??