cherche veste noire homme soldée

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Veste GORE-TEX homme JAIPUR TWIN Lafuma sur Lafuma-Boutique.com - La Boutique Officielle Lafuma !
110057.jpg

je cherche quelque chose dans ce style, la veste de chéri vient de rendre son âme (ou plutôt le zip)
il la met au travail avec un pantalon de ville et une chemise (partie bureau de son travail), mais il doit aussi souvent aller dehors et aider à pousser des colis etc... donc le froid d'où l'intérêt d'une veste assez chaude et flexible
avez-vous vu ça dans les soldes quelque part? taille L ou XL

merci :)

Regardes Mv

La Veste Expédition en Duvet Homme

cela te revient à 124e25 Frais de port compris ( réduc de 30% et Frais de port)
ce n'est pas la même marque mais dans le même style et j'ai l'impression que cela tient bien chaud :)

Fichiers joints

• Capture d’écran 2013-02-01 à 14.35.25.jpg
    Capture d’écran 2013-02-01 à 14.35.25.jpg
    86.7 KB · Affichages: 92
Dernière édition:
merci pour vos réponses, mais la première ne va pas car il y a des applications, il faut que ça doit sobre car il la met au travail. et la 2ème, je cherche plus soldés :evil: et puis land's end, j'en avais déjà acheté pour lui, ça taille trop large pour lui (il est grand avec des bras longs, mais fin et là land's end c'est plutôt coupe papy avec un peu de ventre en L et XL j'avais l'impression ^^)

mais merci pour vos réponses :) pensez à moi si vous voyez quelque chose :evil:

Coucou Mv tu recherche une marque quelconque?
coucou beyoncé :) pas vraiment, mais du lafuma, northface dans ce style, ça serait pas mal!

celle sur monshowroom, je vais lui montrer! l'aure, le duffle coat, il déteste :icon_lol: il trouve que ça fait petit garcon hihi, faut savoir que mr est diffcile